Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les premières règles

Aller en bas 
+8
hihihi
Sioban
lotus
Fro
Andana
Hobbes
danielle
supernana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes premières règles :
J'étais contente
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap24%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
J'étais triste
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap6%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'avais honte
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap18%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'ai eu peur
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap6%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je m'en fichais
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap6%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'étais sous le choc
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap12%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'étais soulagée
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap6%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'étais déçue
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap0%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en rappelle plus
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap0%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Les premières règles - Page 2 Vote_lcap24%Les premières règles - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Babi
Invité




Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:47

oh purée ben moi j'me souviens plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:57

Babi a écrit:
oh purée ben moi j'me souviens plus. scratch

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Théa

Théa


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2004

Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:31

Je ne me souviens pas vraiment du sentiment que j'ai éprouvé, mais me rappelle très bien lorsque ça m'est arrivé....
Et curieusement, je viens de m'en souvenir comme un flash, j'avais téléphoné au travail à mon père pour le lui dire...c'est marrant car maintenant je me demande pourquoi ça à été ma première impulsion, ça ne m'est pas venu à l'esprit d'appeler ma mère confused
Revenir en haut Aller en bas
Eowen

Eowen


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/05/2005

Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:23

Honte.... j'avais 10 ans et je faisais pas le lien entre ce qui m'arrivait et les "règles" dont ma mère m'avait parlée et qui arriveraient vers 12-13 ans... je comprenais pas ce que ja'vais. Je suis rentrée de l'école en courant, avec du sang partout, persuadée que j'allais mourir !
Puis, franchment honte d'être différente de mes copines. La fierté d'être une femme lol! est venue lorsque mes 1ères copines les ont eu et qu'on a pu être une bande !
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Nombre de messages : 19
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2004

Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:42

Je me suis exclamée: «oh non merde! »
Je n'étais pas contente, mais alors pas contente du tout. Je n'appréciais pas non plus de voir mon corps changer.
Maintenant ça va beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:20

Plutôt contente.

Fro, c'est quoi ta méthode de contraception sans règles?
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:34

...sans règle sans règle...et voilà suffit que je réponde à un sondage et paf ! les voilà qui débarque..... Evil or Very Mad

Bon ça doit être la 3ème fois en 2 ans, mais rien à faire, ça m'agace toujours autant !

J'ai un Mirena (stérilet hormonale) cela stope les règles chez une femme sur trois, mais c'est effet secondaire et non le but recherché. Hormis, l'absence de règle les hormones localisée m'ont également provoqué des kystes aux ovaires, qui selon mon gigne trou s'en iront une fois le stérilet enlevé.

Si les règles continuent elles seraient cependant moin longue et l'écoulement plus faible. Et effectivement quand je les ai l'écoulement est plus faible, sur la durée je me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les premières règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières règles   Les premières règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser