Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On écrit une histoire?

Aller en bas 
+11
Morgane
Morete
kereopi
Lourose
baty
Sioban
Fro
hihihi
leyas
Hobbes
epiapres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 11:57

La fuegas se réveillait à côté de Salmita qui lui criait qu'elle avait faim...que c'était il passé...son dernier souvenir était grotesque....il avait sans doute rêver, mais vu que la fille de son rêve se trouvait à ses côtés...

Ferais mieux de cesser ces cochoneries de ptite pillule du bonheur moi, ca me convient pas.

Bon, je connais un ptit restau très sympa : chateau vieux (ca va péter mon budget ça), ca te tente où tu préfère une pizza ou un chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 12:35

Zoran décida d'aller voir Armand Bondrard chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:39

leyas a écrit:
Zoran décida d'aller voir Armand Bondrard chez lui.....
chez lui?
mais ... il est plus au sol, gisant dans l'inconscience?

salimata decida de suivre zoran pour tirer au clair ce mystere de bilocation ... armand bondrard aurait-il des pouvoirs ?

de la fueg, qu'est-ce que tu me chantes?y a pas 2 minutes, tu voulais m'egorger et maintenant tu m'offres le resto? Razz Razz Razz

a moins que ... tes pillules de bonheur t'aient tellemnt bouffer le cerveau que tu as oublie les coordonees de ton compte a numeros Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:40

hihihi a écrit:
leyas a écrit:
Zoran décida d'aller voir Armand Bondrard chez lui.....
chez lui?
mais ... il est plus au sol, gisant dans l'inconscience?


J'suis pas sencé savoir moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:42

leyas a écrit:
hihihi a écrit:
leyas a écrit:
Zoran décida d'aller voir Armand Bondrard chez lui.....
chez lui?
mais ... il est plus au sol, gisant dans l'inconscience?


J'suis pas sencé savoir moi... Razz
pourquoi? t'es aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:58

hihihi a écrit:
leyas a écrit:
hihihi a écrit:
leyas a écrit:
Zoran décida d'aller voir Armand Bondrard chez lui.....
chez lui?
mais ... il est plus au sol, gisant dans l'inconscience?


J'suis pas sencé savoir moi... Razz
pourquoi? t'es aveugle?

non je n'le connais pas personellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 15:04

leyas a écrit:
hihihi a écrit:
leyas a écrit:
hihihi a écrit:
leyas a écrit:
Zoran décida d'aller voir Armand Bondrard chez lui.....
chez lui?
mais ... il est plus au sol, gisant dans l'inconscience?


J'suis pas sencé savoir moi... Razz
pourquoi? t'es aveugle?

non je n'le connais pas personellement Razz

ah ouais d'accord ... alorsje reprends


salimata entendant grommeler le barbu eclate de rire et se dit qu'elle va jouer un tour a ce vieux zoran ...
leste comme la gazelle (oui, oui je sais que j'ai des cuisses de cheval et des fesses d'elephant ... mais j'ai quand-meme la lestete de la gazelle, et oui), leste telle une gazelle, donc, salimata s'elance vers le vieux, le ramasse et l'engouffre dans le bahut du fribourgeois qui compte ses chiklettes, et demarre au quart de tour avant de disparaitre en vrombe dans le soleil couchant
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 15:27

Hobbes a écrit:
Deux jours plus tard:
"T'aurais pas loupé ça la tortue ?" s'inscrivait ce matin là sur tous les panneaux publicitaires qui faisaient campagne pour le port de la ceinture de sécurité en ville, montrant une tortue à roulette sur les Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 15:28

Hobbes a écrit:
Hobbes a écrit:
Deux jours plus tard:
"T'aurais pas loupé ça la tortue ?" s'inscrivait ce matin là sur tous les panneaux publicitaires qui faisaient campagne pour le port de la ceinture de sécurité en ville, montrant une tortue à roulette sur les Champs Elysées.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:13

Le chauffeur se réveillait dans un lit d'hôpital. Le première chose qu'il senti, après son pouls qui tappait dans son crâne comme un toxin, fut un bandage sur son nez. Il ouvrit les yeux et vit une infirmière, de dos, qui tenait un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Lourose

Lourose


Nombre de messages : 79
Localisation : JB, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:52

A la vue de son joli postérieur, il fut rapidement complètement réveillé compress et partout bounce rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:53

Bonjour mademoiselle ! Excusez-moi, où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ? Et pouquoi y'a t'il une telle odeur de confiture dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
kereopi

kereopi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2005

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 10:41

hello j'adore l'idee des je j'ai un peu plus de temps je m'incrusterai....
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 22:18

Zoran arriva devant la villa à Armand Bondrard..Dans le jardin une petite fille assise au bord de la piscine,mangeait une tartelette à la fraise..

-salut toi...

Tu connais M. Bondrard.................Armand Bondrard?


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 16:11

la fille avait l'air tellement ébahie qu'il se dit qu'elle avait du sacrément abusé des pillules roses et décida de l'emener à l'hôpital.....
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:10

Ce n'est pas l'odeur de confiture en fait, se dit le chauffeur alité, inconscient d'avoir un emplâtre de confiture à la groseille sur le nez, ça sent la tartellette à la fraise. Mon dieu, comme j'ai envie de manger une tartellette à la fraise... mademoiselle, excusez-moi, vous serait-il possible de m'apporter une tartelette à la fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:27

Zoran ne comprend plus rien à cette histoire. scratch

Quelqu'un peut faire un résumé svp.?

hihihi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:10

Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:43

Désolée, Monsieur, il ne reste que des tartes aux prunes...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:49

Ah ? Mais d'oû vient cette odeur de fraise alors ? Et que'est-ce que je fais ici ? Ou est passée Salimata ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:21

Cette odeur de fraise ? Mais je ne sens rien... Salimata est passée, mais elle est repartie il y a environ une heure, elle devait rejoindre un certain Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:34

Qu'est-ce que vous avez dit ?!? Raoul ? Mais elle va se faire tuer. Vite, evnez avec moi, il faut absolument la retrouver dit l'homme en se levant de son lit avant de courir dans le corridors, l'infirmière par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:56

"Mais vous êtes fou !
Raoul verse des sommes importantes à la fondation de cet hôpital ! Nous le considérons comme un bienfaiteur !"
répondit l'infirmière en essayant de lui tordre le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 17:23

salimata qui s'etait souvenue de l'education donnee par sa mere mercedes "avant de faire une farce a ton voisin, verifie si il n'y aurait pas une vie a sauver dans le voisinage, par hasard " (mais tout ca en espagnol, bien sur) avait passe deposer armand bondrad encore evanoui, chez les marabouts de son arrondissement qui lorsqu'ils n'etaient pas bourres produisaient des miracles,
puis comme comme elle etait de toute facon dans le quartier, elle en avait profiter faire pipi a l'hopital dont elle trouvait la deco des toilettes ma-gni-fi-que.
a la cafeteria elle avait mange un mille-feuille et bu un grand deca creme.

et sur un coup de fil des services secrets du lichtenstein, elle avait pris de suite la route de siviriez ... ca tombait bien, elle en profiterait pour aller faire un saut a saxon, histoire de lecher un peu les vitrines a bahuts de descartes

elle se dirigeait maintenant vers le periphe pour quitter paris ... toujours au volant du bahut fribourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:12

Le chauffeur se libéra de l'emprise de l'infirmière visiblement vendue aux intérêts financiers de son employeur, contre toute morale, et s'élança dans la rue vétu de sa seule chemise du nuit, échappant à la vigilence des gardiens. Les fesses à l'air dans sa camisole bleu ciel, il se dirigea vers un taxi stationné devant les urgences.
"l'ambassade du Lichtenstein, en vitesse" cria t'il au chauffeur, qui avait un air familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On écrit une histoire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On écrit une histoire?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de racisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser