Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On écrit une histoire?

Aller en bas 
+11
Morgane
Morete
kereopi
Lourose
baty
Sioban
Fro
hihihi
leyas
Hobbes
epiapres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lourose

Lourose


Nombre de messages : 79
Localisation : JB, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 15:16

Dans le parc de la clinique, assise sur un banc, se tenait une femme, ni belle, ni moche, mais apparemment bien pensive ! Elle rêvassait en regardant les feuilles frissoner dans les arbres cheese Ses yeux se posèrent sur un petit écureuil qui devait être occupé à chercher des noisettes probablement, quelle jolie petite bête I love you

"Pourquoi la nature est-elle si bien faite et l'être humain si mal dans sa peau Question " se demanda-t-elle Question On a jamais vu un lion aller se faire opérer pour avoir une plus grande crinière, ni même un zèbre demander à un vétérinaire de lui enlever des rayures Exclamation

Une petite fille et sa mère passèrent devant elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 15:39

....et entrèrent dans la clinique.

L'écureuil s'approcha de la rêveuse

- bonjour dit l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Morete

Morete


Nombre de messages : 22
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/06/2005

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 16:55

- Bonjour, répondit-elle.
- Je m'appelle Patapouf, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lourose

Lourose


Nombre de messages : 79
Localisation : JB, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 17:48

Je m'appelle Diane, mais ... pourquoi diable est-ce que je te comprend ? C'est la première fois que j'arrive à parler à un animal !
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 18:28

L'écureuil n'en revenait pas, non seulement cette humaine le comprenais, mais en plus elle répondait 2x avec deux voies différentes, sa faculté d'écureuil lui permettait il d'entendre le subconscient ? pis Patapouf pour une fille c'est débile comme prénom...enfin de toute manière cette histoire n'avait ni queu ni tête. Diane Patapouf, quelle importance, elle le comprenais donc il allait agire !

- a l'aide ! je m'appelle La Fuegas, Salmita m'a changer en écureuil c'est une sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Lourose

Lourose


Nombre de messages : 79
Localisation : JB, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 11:48

Fro a écrit:
L'écureuil n'en revenait pas, non seulement cette humaine le comprenais, mais en plus elle répondait 2x avec deux voies différentes, sa faculté d'écureuil lui permettait il d'entendre le subconscient ? pis Patapouf pour une fille c'est débile comme prénom...enfin de toute manière cette histoire n'avait ni queu ni tête. Diane Patapouf, quelle importance, elle le comprenais donc il allait agire !

- a l'aide ! je m'appelle La Fuegas, Salmita m'a changer en écureuil c'est une sorcière !

Laughing si tu lis comme il faut, c'est l'écureuil qui s'appelle Patapouf ! Laughing

La Fuegas ? Ce nom me dit vaguement quelque chose scratch je vais faire mes recherches tu veux bien Question on se retrouve sur ce banc demain à la même heure, et si tu es dignes de bonne foi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te libérer de ton sort Smile

Diane replonga dans ses pensées Rolling Eyes Et si c'était vrai ? Si c'est écureuil disait la vérité ? Comment diable allait-elle tenir sa promesse et le libérer du sort jeté par cette Salmita ? Qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam par ailleurs :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 12:17

- attends me laisse pas comme ça, c'est vachement dangeureux le métier d'écureuil patapouf la fuegas !

(voui j'avais pas compris, on se rattrape comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 21:13

Pendant ce temps dans la clinique :

- Maman qu'est ce qu'on vient faire ici ?
- Amélie ! Je te l'ai répété cent fois. Nous sommes ici pour voir ton papa.
- Mais tu m'avais dit qu'il travaillait à l'hôpital Ste-Catherine ?
- C'est vrai mais il a changé de travail. Maintenant il opère dans cette clinique.
- Ben, moi, je trouve que ça sent pas bon, ici...

Amélie se tut car elles approchaient du guichet de la récéptionniste une jolie blonde avec un sourire parfait.
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 22:22

Morgane a écrit:
Pendant ce temps dans la clinique :

- Maman qu'est ce qu'on vient faire ici ?
- Amélie ! Je te l'ai répété cent fois. Nous sommes ici pour voir ton papa.
-.

Son nom famille est POulain? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 22:42

leyas a écrit:
Morgane a écrit:
Pendant ce temps dans la clinique :

- Maman qu'est ce qu'on vient faire ici ?
- Amélie ! Je te l'ai répété cent fois. Nous sommes ici pour voir ton papa.
-.

Son nom famille est POulain? Razz

Non, Poussin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptySam 9 Juil - 0:16

salimata venait d'apprendre de source sure que jennifer aniston n'etait plus la fiancee de l'homme qui avait vecu 7 ans au tibet. ...c'etait ce que disaient les journaux officiels de point-de-vue -et-images-du-monde que le vice-consul du lichstenstein gardait dans sa bibliotheque en version reliee, juste a cote d'une ravissante collection de doublures deco en carton de la marque pleiade.

selon les textes consulaires, il s'agissait maintenant de ressembler a une jolie angelina.
elle rappella donc dr rides au 05 445 343 pour lui signaler qu'elle desirait maintenant un devis pour ressembler plutot a la jolie, tout en lui signalant qu'elle allait faire tout son possible pour que le jeune tibetain se decide a porter son devolu sur la belle halle berry, ce qui devrait quand-meme couter moins cher, et aussi combien ca couterait pour transformer son beau peul en tibetain blond platine, mais que le haut, hein! elle voulait garder le bas 100% peul, suite a une etude qu'elle avait lue dans les ouvrages du vice-consul.

bon, voila une bonne chose de faite, dit-elle au fribourgeois dont la nudite fessiere reposait sur le fauteuildu vice-consul.
ca gratte pas trop, ce vieux velours?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:53

Non, ça va, dit le chauffeur qui n'était fribourgeois que d'immatriculation. Ma pilosité de séant est ma fois assez fortement abondante pour me préserver des désagrément de ce tissu élimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 10:20

Quelques jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 0:32

bien des mois plus tard....

mais mais qui suis je ? les mois avaient tellement passé, que quand Fro se souvint de cette histoire là, elle ne savait plus qui elle était....un rêve bien étrange semblerait il....

Elle se leva de son lit d'hôpital : "ouhouh ! il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
superman




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 20:41

Seul le silence lui répondit...

Elle se leva de son lit d'hopital et s'apercut qu'elle était aussi habillée que le jour de sa naissance. Mais quel jour était-elle née? comment s'appelait-elle? que faisait-elle dans cet hôpital?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête sans trouver de réponse, tout juste trouvait-elle du vide en elle, comme ci elle n'avait plus aucun souvenir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 12:19

Soudain, une crise de toux abominable se saisit d'elle. A par le linoléum glacé sous ses pieds et sa tête qui semblait vouloir exploser à chaque quinte, elle ne sentait que la brûlure de ses poumons enflamés. Soudain, dans un mélange de sang et de glaire, elle cracha un canard en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 13:12

(aucun rappport mais là je viens surtout de craché mon thé sur l'écran)

un canard en plastique comme....ce canard lui rappelait quelques étranges souvenirs. Des images se mélangeaient dans sa tête, des sentiments agréable lui arrivèrent dans le corps, et sans savoir de quoi il s'agissait...une seule chose lui venait à l'esprit "22 décembre"
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 13:47

(si si on peux trouver un rapport entre canard et 22 décembre)

Ce petit canard aux airs si innocent pouvait se montrer d'une grande utilité en vue du 22 décembre, une pression sur son petit dos et du rêve on pouvait passer à la réalité.... Wink


(pour celles qui ne connaissent pas taper "vilain petit canard, Sonia Rykiel " avec un moteur de recherche)
On écrit une histoire? - Page 7 Coincoinbainrr1
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 13:54

(tu nous prends pour qui Goal ? Duckie est la mascote de ce site !
On écrit une histoire? - Page 7 Bondduck lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 15:44

Citation :
Duckie est la mascote de ce site !

Alors j'ai vraiment trouvé le bon site !
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 16:06

Mascotte; bon site; réalité... Les idées se bousculaient dans sa tête, mais aucune ne se fixait.

Machinalement, la jeune femme se baissa pour ramasser cet étrange objet en plastique jaune qui se mit à frémir entre ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 16:37

Mais alors qu'elle était penchée en avant, totalement nue...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
galipette

galipette


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 20/03/2006

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 16:42

elle se sentit glisser lentement vers
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : Vernier
Date d'inscription : 30/10/2006

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 16:43

A cet instant, les simples vibrations firent renaître chez elle ce désir obsessionnel qui l'hantait pour cette date fatidique du 22 décembre. Elle imaginait des étreintes remplies d'amour, de sensualité, de tendresse, de toutes ces choses qu'elle aspirait à partager avec un homme, un vrai, plus âgé qu’elle, beaucoup plus, un homme accompli et non pas en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 16:47

un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On écrit une histoire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On écrit une histoire?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de racisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser