Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On écrit une histoire?

Aller en bas 
+11
Morgane
Morete
kereopi
Lourose
baty
Sioban
Fro
hihihi
leyas
Hobbes
epiapres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:45

baty a écrit:
hihihi a écrit:
baty a écrit:
mais ma fille tu ne comprend pas.... il n'est pas ce qu'il veut faire croire à tous ....

et salimata file à la maison, tu dois finir le ménage...
ma que el menage, ca rapporte rien la poutze!
ni argent ni gloire! et moi je veux les deux! comme papa!

mauvaise fille va... et puis ton père si tu savais afro ...

c'est un enfoire de pourriture, ca c'est vrai , mais il est quand-meme ministre, alors respect, hein! il a du pognon a s'en bourrer les narines et il trucide qui il veut en toute impunite , immunite, machin parlementaire, comme y disent ... j'veux la meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:47

De la fuegas blémit en voyant Mercedes, cette femme était un véritable barbe bleu, c'était la seule femme qu'il avait toujours aimé, mais qui avait finit par le quitter quand elle le trouva avec deux charmantes blondes dans le lit conjugale.

Il sortit du véhicule et s'approcha d'elle...

Bonsoir Mercedes dit il d'une voix mielleuse, puis il attrapa Salmita par les cheveux et lui mis son couteau sous la gorge et hurla

Toi Zoran n'essaie même pas d'approcher !

Il jettait cependant des coups d'oeil inquiet vers le vieil Armand, il savait de quoi il était capable ce vieux fourbe
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
baty

baty


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:48

ahh ma pauvre fille t'es encore trop petite pour comprendre et savoir la vérité...

bon je te laisse à ton travail mais s.t.p apporte au moins un peu d'argent à la maison.... et protège-toi
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:49

Fro a écrit:
Toi Zoran n'essaie même pas d'approcher !

moi j'suis déjà parti.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
baty

baty


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:50

Fro a écrit:
De la fuegas blémit en voyant Mercedes, cette femme était un véritable barbe bleu, c'était la seule femme qu'il avait toujours aimé, mais qui avait finit par le quitter quand elle le trouva avec deux charmantes blondes dans le lit conjugale.

Il sortit du véhicule et s'approcha d'elle...

Bonsoir Mercedes dit il d'une voix mielleuse, puis il attrapa Salmita par les cheveux et lui mis son couteau sous la gorge et hurla

Toi Zoran n'essaie même pas d'approcher !

Il jettait cependant des coups d'oeil inquiet vers le vieil Armand, il savait de quoi il était capable ce vieux fourbe

mercedes devient comme folle en voyant de la fuegas.... et supplia de laisser tranquille sa fille... le seul cadeau de sa triste vie..
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:18

"foi! de mon pere africaine et de ma latina de mama, si tu me laches pas sur le champ, de la fuegas, je crie a haute voix les coordonnes de ton ton fameux compte bancaire suisse a numeros et je devoile aussi le lieu ou tu stoches tes marchandises! " hurla salimata dembele en ecrasant entre ses fesses musclees , les pauvres coucougnettes de la fuegas ... " et en plus je vais shaker what my mama gave me , si tu vois ce que je veux dire .... " et a nouveau elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:59

- Mademoiselle, dit le chauffeur aux plaques fribourgeoises, il serait très inconvenant de livrer sur la place publique le numéro d'un compte helvétique, de quelque brigand que ce soit. Ceci nuirait à la réputation de nos édifices banquiers et aux intérêts de mon beau pays. Je vous en conjure, réfléchissez par deux fois avant de commettre telle forfaiture ! Puis-je vous offrir une chiclette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:01

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:09

- mais ne riez pas mademoiselle, par exemple, la place financière genevoise crée 25,7 % de la valeur ajoutée produite par l'économie genevoise, 9,3 % des emplois et 27,7% du rendement de l'impôt fédéral direct frappant le bénéfice et le capital des sociétés anonymes. Voulez-vous mettre tous ces pauvres gens au chômage pour une simple vengeance personnelle ? Invitez moi plutôt chez vous à boir un café, je n'ai ni € ni Visa pour vous en pyer un. Au fait, auriez-vous une chambre d'ami ou un lit double ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:11

"t'as compris de la fuegas? laches ta lame, j'ai rendez-vous avec monsieur." Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:15

- Monsieur de la Fuegas, puis-je vous offrir mes service de médiateur dans ce léger différent armé qui semble vous oposer à cette demoiselle, en vous suggérant de reconnaitre que le fait de ne pas dissimuler le numéro de votre compte constitue un pas vers la raison et la pacification de vos rapports qui mériterait probablement une contrepartie dans vos actes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:18

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:20

scratch
Fuegas se dit qu'effectivement il avait meilleur temps de faire comme Zoran le lâche...tout façon il avait bien trop bu ce soir...

Il demanda au buraliste à moins que ce fut un banquier (décidément il avait trop bu) déguisé en dragueur de minette si il lui offrait aussi un café ainsi qu'une place dans le lit double avec cette Salmita qui décidément n'avait pas grand gout.

Il regretta immédiatement sa demande, mais la touche éditer n'étant pas encore fonctionnelle il ne put rien faire, contrairement à d'autres qui ne se génait pas, mais il avait peut-être la chance d'avoir un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:26

pas salmita .. sali - mata
SALIMATA DEMBELE wolof, non pas du mali, mais du senegal enfi de part mon pere du cote de ma mere , c'est une autre histoire Razz Razz Razz ...

oh, mais alors vraiment, ce vieux de la fuegas, quel sal miteux Razz Razz Razz

faut qu'il s'edite un peu celui la, ma parole Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
baty

baty


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:33

hihihi a écrit:
pas salmita .. sali - mata
SALIMATA DEMBELE wolof, non pas du mali, mais du senegal enfi de part mon pere du cote de ma mere , c'est une autre histoire Razz Razz Razz ...

oh, mais alors vraiment, ce vieux de la fuegas, quel sal miteux Razz Razz Razz

faut qu'il s'edite un peu celui la, ma parole Razz Razz Razz

ne parle pas de ta mère fille indigne... Mad (d'un coup salimata c'est rappelé les mots de sa mère... qui n'était pas comme elle et qui cachait un secret)...
Revenir en haut Aller en bas
epiapres

epiapres


Nombre de messages : 562
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 24/05/2005

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:38

Il faut absolument .... que... je.... vous ....dise....
... un.... secret terrible.... là, là.... lui!!! c'est lui!!!!....... rhaaaaa

Et Armand Bondrard rendit l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:39

baty a écrit:
hihihi a écrit:
pas salmita .. sali - mata
SALIMATA DEMBELE wolof, non pas du mali, mais du senegal enfi de part mon pere du cote de ma mere , c'est une autre histoire Razz Razz Razz ...

oh, mais alors vraiment, ce vieux de la fuegas, quel sal miteux Razz Razz Razz

faut qu'il s'edite un peu celui la, ma parole Razz Razz Razz

ne parle pas de ta mère fille indigne... Mad (d'un coup salimata c'est rappelé les mots de sa mère... qui n'était pas comme elle et qui cachait un secret)...
ma tu sais bien che te quiero mama ... calmarte!, c'est pas bon pour ton corazon de t'enerver par cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 17:39

epiapres a écrit:
Il faut absolument .... que... je.... vous ....dise....
... un.... secret terrible.... là, là.... lui!!! c'est lui!!!!....... rhaaaaa

Et Armand Bondrard rendit l'âme.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:11

Le chauffeur rattrapa dans ses bras musclés le petit corps inanimé de Salimata qui venait, en s'évanouissant, d'échaper au couteau de son preneur d'otage. Il resta là, immobile, ne comprenant pas dans quelle histoire il avait, bien magré lui, remit les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:24

petit corps, petit corps ... pas si petit que ca Razz Razz Razz
(c'est ce tissu ligne qui doit m'affiner, ma parole)
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:58

Zoran trouva une cabine téléphonique et sorti une feuille de journal plié en 4 quatre avec un numéro de portable gribouillé sur le côté da la page des décès.IL composa le numéro
- 00335...............J'espère qu'il est encore vivant....45......j'ai eu la chance tout à l'heure....345.....çA sonne........

Le téléphone portable de Armand Bondrard se mit à sonner avec une sonnerie peu habituel,c'était........

L'internationale. Mr.Red

Mais presonne ne répondait. Shit
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:26

salimata emergea des pommes ou elle etait tombee en fredonnant l'air de l'internationale qui provenait du mort , et elle cria AUTOPSIE! faut demander une autopsie!
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:37

Zoran retourna la page des décès. C'était la page des sports..IL commença à lire pour laisser passer deux, trois minutes avant de rappeller....

"Liverpool a enfin libéré les poules...........après 21 ans d'attente le club anglais goutte à la joie d'être champion d'Europe......."
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:39

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:50

Zoran réssaie.....

mais cette fois il lit le numéro dans sa tête.(il sait maintenant qu'il ne doit jamais divilguer le numéro de Armand Bondrard Laughing )

ça resonne...........

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Laughing

"Même pas de combox" il se dit dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On écrit une histoire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On écrit une histoire?   On écrit une histoire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On écrit une histoire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de racisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser