Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucher avec son mari (le premier soir ?)

Aller en bas 
+5
lotus
Gallia
show7
hihihi
Fro
9 participants
AuteurMessage
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 17:29

Mais je m'interrogeais...vous couchez jamais le premier soir avec l'homme de votre vie ? scratch

La question au premier abord parait ridicule et incompréhensible (du Fro quoi)

mais l'inverse de coucher le premier soir, relève de l'attente, de la montée du désire, de la dragouille, de la montée hormonale où on finit par coucher ensemble (putain on peut plus tenir là c'est pas possible, la masturbation 4x par jour nous laisse frustrée au possible) un peu comme la chaudesex le décrivait, on a 15 ans...

Coucher le premier soir, c'est on s'amuse pas de tous ces préliminaire et on passe le pas de suite parce qu'au final c'est pas l'envie de prendre le temps du préliminaire.

Donc au couple marié vous attendez encore parfois ou vous couchez le premier soir...vous sentez vous encore parfois/souvent/toujours/jamais en phase séduction ou draguée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 17:35

ma chere tu decris la les avantages du cododo Laughing

quand on dort dans le meme lit ou la meme chambre que bebe , l'acces aux delices conjugaux n'est plus aussi facile.
du coup on se retrouve comme des ados a filer en douce pour des rendez-vous secrets ... et dans l'attente on se reniffle, on bat des cils, on s'echauffe chastement par dessous la table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
show7

show7


Nombre de messages : 62
Localisation : Respect PaPa Shultz
Date d'inscription : 04/05/2006

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 18:28

Citation :
La question au premier abord parait ridicule et incompréhensible

Je te rassure meme après la 5 ème lecture j'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 18:37

moi non plus j'comprends pas bien.... en fait tu demande si on a couché ensemble le 1er soir, avec notre femme/mari actuel ?

si c'est ça la réponse est non... on a attendu....10 jours

alors est-ce court ou pas comme délai, à considerer qu'on voulait les deux une relation sérieuse et durable ?? sunny

G.
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 19:54

hihihi a écrit:
ma chere tu decris la les avantages du cododo Laughing

quand on dort dans le meme lit ou la meme chambre que bebe , l'acces aux delices conjugaux n'est plus aussi facile.
du coup on se retrouve comme des ados a filer en douce pour des rendez-vous secrets ... et dans l'attente on se reniffle, on bat des cils, on s'echauffe chastement par dessous la table Laughing


coucher avec son mari (le premier soir ?) Inclassa merci de decrire aussi bien ce fait coucher avec son mari (le premier soir ?) Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 22:25

Ben... comme je le comprends, je te dis: les deux!!!

Y'a les fois ou c'est du type on s'croise , on s'plaît, on s'saute dessus du type: coucher le premier soir et

y'a des fois où on s'cherche un peu plus, on s'tourne autours, on bat des cils, on s'séduit, ... du type on fait monter la pression



...pis y'a plein d'autres trucs, mais tu donnais que deux alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyJeu 11 Mai - 23:51

Crying or Very sad j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyVen 12 Mai - 0:02

Hobbes a écrit:
Crying or Very sad j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie
cherche Forest! cherche! coucher avec son mari (le premier soir ?) Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyVen 12 Mai - 1:08

Hobbes a écrit:
Crying or Very sad j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie

coucher avec son mari (le premier soir ?) Mdr461 coucher avec son mari (le premier soir ?) Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyVen 12 Mai - 1:19

Sio et Hihihi ont compris ma question au moins.

Je sais pourquoi vous êtes des potes vous deux coucher avec son mari (le premier soir ?) Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyVen 12 Mai - 1:20

Fro a écrit:
Sio et Hihihi ont compris ma question au moins.

Je sais pourquoi vous êtes des potes vous deux coucher avec son mari (le premier soir ?) Bisous19


What the fuck ?!? moi aussi j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) EmptyVen 12 Mai - 9:07

Sioban a écrit:
Ben... comme je le comprends, je te dis: les deux!!!

Y'a les fois ou c'est du type on s'croise , on s'plaît, on s'saute dessus du type: coucher le premier soir et

y'a des fois où on s'cherche un peu plus, on s'tourne autours, on bat des cils, on s'séduit, ... du type on fait monter la pression



...pis y'a plein d'autres trucs, mais tu donnais que deux alternatives...

Ben oui les 2. De la même façon, des fois c'est romantique et d'autres fois carrément plus hot - voilà ça dépend de l'envie du moment.
De même parfois c'est 2 fois par jour et des fois c'est 2 fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty
MessageSujet: Re: coucher avec son mari (le premier soir ?)   coucher avec son mari (le premier soir ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher avec son mari (le premier soir ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
» Coucher avec un vieux pote ?
» Une fille qui avale le premier soir c'est...
» Enfanter, faire un enfant, vouloir un enfant..
» Contrat premier embauche (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser