Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+16
lisl
sheen
supernana
Lhassa
Bill
louise
leyas
show7
vaniglia
Gallia
maryline
le_pere
Hobbes
Fro
lotus
hihihi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 16:28

galipette a écrit:
lotus a écrit:
supernana a écrit:
Ha c'était celui-là. Et bien alors j'étais plus sur la longueur d'ondes de Becassine!

D'ailleurs sujet intéressant, on peut poursuivre la discussion si jamais!

Coucher le premier soir qu'en pensez-vous?

on fait ce qu on veut de son cul, premier soir ou apres 4 ans, c est de se sentir prete et d avoir envie qui compte.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le premier soir avec le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ! Le second ! coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Mdr851 coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Mdr851 coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Mdr851

Aie ! Chrissyl... trop mauvaise (Lotus c'est pour rire... chacun fait ce qu'il veut en matière de sexe... j'm'en fou de la vie des autres... je comprends ce que tu veux dire !)
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 16:38

alors galipette pour ce qui est de faire avec le cul lol! , ben ca depends de la bete de monsieur...

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Sexe321
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 16:55

scratch on parle de faire le premier soir, ou la sodomie le premier soir, ou sodomie la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 16:56

Fro a écrit:
scratch on parle de faire le premier soir, ou la sodomie le premier soir, ou sodomie la première fois ?

je sais pas, lol!

a la base je pense que ca devait etre le faire le premier soir (peut importe par quel trou Razz )

puis comme a mon habitude j ai encore devie du sujet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 17:04

Comme l'a dit Machiavel: "J'en ai déja parlé ailleurs" !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 17:06

Citation :
peut importe par quel trou

Peu importe peu importe....un flirt poussé ? des caresses intimes ? embrasser le premier soir ? toucher le premier soir ?

Chacun sa sensibilité

Hobbes : lien svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 17:19

Fro a écrit:
Hobbes : lien svp !
Désolé... je n'ai plus accès à Procréation, depuis qu'un serveur rattaché au même DNS que celui de www.procreation.ch a lancé des attaques en masse contre l'IP du firewall depuis lequel j'y accédais.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 17:20

Hobbes a écrit:
Fro a écrit:
Hobbes : lien svp !
Désolé... je n'ai plus accès à Procréation, depuis qu'un serveur rattaché au même DNS que celui de www.procreation.ch a lancé des attaques en masse contre l'IP du firewall depuis lequel j'y accédais.

euh mais on fait pas les debat ici `? parce que si pour savoir quel debat a ete souleve faut aller voir sur pro, ca va prendre des plombs et en esperant que le debat n est pas ete censure.

au juste c est quoi un DNS ?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 17:26

Hobbes a écrit:
Fro a écrit:
Hobbes : lien svp !
Désolé... je n'ai plus accès à Procréation, depuis qu'un serveur rattaché au même DNS que celui de www.procreation.ch a lancé des attaques en masse contre l'IP du firewall depuis lequel j'y accédais.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked dis-moi que c'est un gag s'il te plait!

de meme pour
Hobbes a écrit:
Fro a écrit:
...je t'envoie un mp.
Pas reçu... les admins de ce site aussi auraient-ils jugés qu'il était dans mon intérêt et celui de la communauté que mes messages privés soient lus par les modérateurs avant moi ?
tu fais de la "mauvaise" medisance (par opposition a la "bonne" pronee par soeur chryssil coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Beuleude ) j'espere Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

epiapres? t'es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 17:54

lotus a écrit:
Hobbes a écrit:
Fro a écrit:
Hobbes : lien svp !
Désolé... je n'ai plus accès à Procréation, depuis qu'un serveur rattaché au même DNS que celui de www.procreation.ch a lancé des attaques en masse contre l'IP du firewall depuis lequel j'y accédais.

euh mais on fait pas les debat ici `? parce que si pour savoir quel debat a ete souleve faut aller voir sur pro, ca va prendre des plombs et en esperant que le debat n est pas ete censure.

au juste c est quoi un DNS ?

Domain Name Server

Ce sont des serveurs qui transforment une adresse type "http://perdu.com" en IP type "203.456.212.456"

En gros, quand tu tapes "http://www.perdu.com" dans ton navigateur, ta requête est envoyée au DNS de ton fournisseur d'accès internet (bluewin par exemple), qui lui a "en mémoire", une correspondance entre ton adresse et une adresse IP, seule adresse reconnue sur le réseau. C'est juste pour simplifier les choses, parce qu'un site uniquement reconnu à travers son IP ça fait barbare. Alors on a rajouté cette "interface", bien plus conviviable.

Tu postes encore sur 145.234.567.234 ?


Ca le fait moins quand-même Mr. Green Wink

Donc Hobbes a un firewall qui a subit des attaques d'un poste qui avait une IP proche de celle de proc. Le firewall a décidé (ou Hobbes) de ne plus accepter les demandes venant des IP commençant par les mêmes chiffres. Avantage, il est tranquille, inconvéniant, il n'accède plus à proc.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:00

merci le_pere pour tes explications,
de ce blabla informatique, j'avais compris qu'actarus avait interdit l'acces de pro au ip de hobbes Laughing
chuis pas une fan de la technique (ni de la techno d'ailluers) Razz
me voila rassuree.

et pour la deuxieme question.
c'est possible que les administrateurs/moderateurs aient acces a tes mp?

merci, pere pOOmy coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Bisous19


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:04

hihihi a écrit:
merci le_pere pour tes explications,
j'avais compris qu'actarus avait interdit l'acces de pro au ip de hobbes Laughing
chuis pas une fan de la technique (ni de la techno d'ailluers) Razz
me voila rassuree.

et pour la deuxieme question.
c'est possible que les administrateurs/moderateurs aient acces a tes mp?

merci, pere pOOmy coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Bisous19

vi c est possible, mais a ce moment la il faut que l admin modifie ton mdp et ensuite il peut acceder a ton compte.

Donc si il el faisait, tu le saurait coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:07

merci lotus, coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Bisous19
mdp = mot de passe, n'est-ce pas?




bon alors hobbes,
insinues-tu qu'actarus (ou un modo) a modifie ton mot de passe et est alle lire tes messages?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:11

lotus a écrit:
hihihi a écrit:
merci le_pere pour tes explications,
j'avais compris qu'actarus avait interdit l'acces de pro au ip de hobbes Laughing
chuis pas une fan de la technique (ni de la techno d'ailluers) Razz
me voila rassuree.

et pour la deuxieme question.
c'est possible que les administrateurs/moderateurs aient acces a tes mp?

merci, pere pOOmy coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Bisous19

vi c est possible, mais a ce moment la il faut que l admin modifie ton mdp et ensuite il peut acceder a ton compte.

Donc si il el faisait, tu le saurait coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Bisous19

Dans les versions de PHPBB datant un peu, c'était réalisable sans changer quoi que ce soit, en bidouillant un peu dans la BD. Maintenant dans les nouvelles versions, je ne sais pas.

Ce qui est sûr, c'est que pas grand chose de privé ne résiste à une personne qui veut réellement fouiner. Sans être parano, il faut le garder dans la tête.

Sinon, je doute très fortement qu'Actarus s'amuse à ce genre de chose Wink

Hihihihi : t'as compris ce que j'ai dit ? Merde, j'ai été clair cheers cheers

Champagne lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:12

il y a une autre solution me semble t il, mais faut que je vérifie, tu peux recevoir une copie des mp dans ta boîte e mail, mais il me semble que tu peux le faire que pour l'ensemble des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:16

hihihi a écrit:
merci le_pere pour tes explications,
de ce blabla informatique, j'avais compris qu'actarus avait interdit l'acces de pro au ip de hobbes Laughing
chuis pas une fan de la technique (ni de la techno d'ailluers) Razz
me voila rassuree.


En gros le serveur de Hobbes subit des attaques d'un serveur qui a un numéro ressemblant à celui de pro ?

On parle de piratage informatique là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:29

Fro a écrit:
hihihi a écrit:
merci le_pere pour tes explications,
de ce blabla informatique, j'avais compris qu'actarus avait interdit l'acces de pro au ip de hobbes Laughing
chuis pas une fan de la technique (ni de la techno d'ailluers) Razz
me voila rassuree.


En gros le serveur de Hobbes subit des attaques d'un serveur qui a un numéro ressemblant à celui de pro ?

On parle de piratage informatique là ?

Je ne sais pas si c'est exactement ce que j'ai compris. Je pense qu'Hobbes reçoit des attaques du même DNS que Proc. Ce même DNS utilisé par d'autres sites (dns01/02.consultas.ch). Autant dire que cela n'a pas plus de chance de venir de Pro que du Vatican Wink

Sinon, je ne connais pas la nature de ces attaques.

Au passage, je viens d'essayer de lire les MP sur mon forum test (PHPBB). Plus simple que ça tu meures, sans même toucher au mdp Mr. Green. Sans compter qu'il est possible d'ajouter un mod qui permet de le faire via la console d'aministration. Il faut juste le signaler aux membres que le MP peuvent être lus. Un peu à la manière des caméras de surveillance qui doivent être signalées. Sinon, c'est illégal.

Mais c'est vraiment un jeu d'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:33

affraid woaw! je sens un vent de parano qui souffle sur ma nuque! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 18:37

Là je suis sur le cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 19:18

Merci pour tes réponses Le_Père
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 20:58

Après, c'est une question de confiance.

Bon, ça me paraît logique que ce soit accessible par le/les admin/s. On utilise une partie d'un endroit qui, légalement, lui/leur appartient.

Pour ma part, je n'utilise pas les MP, si ce n'est quand je ne veux pas "polluer" les topics pour dire quelque chose qui ne s'adresse qu'à une personne, ou donner des renseignements privés que je ne désire pas rendre accessible à tous les lecteurs.

Par contre, je suis aussi littéralement tombé sur le cul de voir à quel point c'est facile. Fondamentalement ça ne change rien à la confiance que j'accorde aux divers admins des différents forums que je fréquente. Ce d'autant plus qu'il faut quand-même vouloir aller fouiller dans la BD d'un forum conséquent (la mienne de BD est minuscule, vu qu'on est 3 et qu'il doit au moins y avoir 10 messages Mr. Green, ce qui fait que le MP (et oui, j'ai même dû m'en envoyer un pour qu'il y en ait re Mr. Green) a été rapidement trouvé).

Sinon, pas de secret terrible, il suffit de taper "lire les MP forum PHPBB" sur Google et le premier lien est celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 21:01

votre sujet à dévier du titre
il vous faudrait des bons modos pour vous aider Twisted Evil
je postule? sunny
Revenir en haut Aller en bas
le_pere




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/05/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 21:24

Oups, je me sens (en grosse partie) responsable Mr. Green

On pourrait scinder le sujet et en créer un nouveau sur la confidentialité Wink

Au passage, j'ai installé le module sur mon forum. En 5 minutes top chrono.

Voici ce que ça donne depuis la console d'administration :

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? MP

(j'ai effacé quelques données Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 21:37

maryline a écrit:
il vous faudrait des bons modos pour vous aider
a) je ne pense pas que l'on ait besoin de modos sur ce site
b) si l'on devait un jour en ressentir le besoin, on tenterait d'en avoir de bons, en effet


PS (après lecture de tes mésaventures sur Pro):
Si on ne te veut pas comme modératrice, c'est pas qu'on t'aime pas... c'est juste qu'on s'est pas encore mis d'accord sur le fait de savoir si l'on était d'accord de parler de la pertinence d'en avoir ou non avant d'avoir fait voter tous les membres sur la possibilité d'ouvrir un post parlant de ce sujet ou pas... mais rien n'est impossible !

Allez, bienvenue (bis repetita) sur la radeau de la Méducréation
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? EmptyLun 8 Mai - 22:53

Hobbes a écrit:
maryline a écrit:
il vous faudrait des bons modos pour vous aider
a) je ne pense pas que l'on ait besoin de modos sur ce site
b) si l'on devait un jour en ressentir le besoin, on tenterait d'en avoir de bons, en effet


PS (après lecture de tes mésaventures sur Pro):
Si on ne te veut pas comme modératrice, c'est pas qu'on t'aime pas... c'est juste qu'on s'est pas encore mis d'accord sur le fait de savoir si l'on était d'accord de parler de la pertinence d'en avoir ou non avant d'avoir fait voter tous les membres sur la possibilité d'ouvrir un post parlant de ce sujet ou pas... mais rien n'est impossible !

Allez, bienvenue (bis repetita) sur la radeau de la Méducréation

mon message était juste de l'humour hein coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?   coucher le premier soir, qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher le premier soir, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucher avec son mari (le premier soir ?)
» Coucher avec un vieux pote ?
» Enfanter, faire un enfant, vouloir un enfant..
» Que pensez-vous de cette expression...
» Que pensez-vous de cette phrase ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser