Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vous avez rien d'autre a faire

Aller en bas 
+10
Romanita
Morgane
Fro
STEPHI
Lourose
Sceptique
leyas
Gallia
hihihi
justeleblanc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justeleblanc

justeleblanc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMar 7 Juin - 18:21

quand je lis vos debats, j'ai l'impression que vous n'avez rien d'autre a faire !!!!!!!!!¨

vous n'avez pas de trvail, pas de famille a vous occuper ?

je vous trouve triste et negatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMar 7 Juin - 18:29

Laughing Laughing Laughing t'es gentille jlb de te preoccuper comme ca de nous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 421
Localisation : Gruyères
Date d'inscription : 06/05/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMar 7 Juin - 20:03

tiens, salut, je me demandais justement ce que tu devenais JLB !!

ça va ?

G.

ben tu vois, pour répondre à ta question, je viens d'aller au jardin, planter des reines marguerites, sinon on a été faire un parcours vita avec mon mari, et à midi on a fait des grillades avec les enfants. Super journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMar 7 Juin - 20:19

justeleblanc a écrit:
quand je lis vos debats....

LA différence entre toi et nous est la mon cher JLB...

Finalement tu passes autant de temps que nous sur le site,puisque tu lis nos débats..

MAis contrairement à nous,toi, débattre çA te frustre (vu que tu ne veux pas enlever ton masque,difficile d'être crédible avec un pseudo fictif,caché Twisted Evil ), tandis que nous,polémiquer,çA nous défrustre... PArce que nous sommes naturels. J'adore ce mot, je répète NA TU REL..(à propos,vous avez vu ma signature?çA n'vous rappelle rien??? Laughing )))

ALors je te donne même conseil qu'à dav:

ou arrête de venir ici pour te faire mal,

ou bien assume ton masochisme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sceptique

Sceptique


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMar 7 Juin - 21:33

Leyas à ce propos hihihi a eu déjà une jolie pensée que j'ai bien aimé...
hihihi a écrit:
au fait ... c'est quoi cette manie de soupconner chaque nouvelle posteuse qui ecrit plus que trois phrases et deux smilies? Laughing
... moi je trouve cette pratique assez ... euh .... beaucoup de choses entre "idiot" et "insultant".

et quand bien meme c'est un deuxieme pseudo ... ben, j'vois pas vraiment ou est le probleme scratch

moi je revendique mon droit a l'anonymat! batman rambo

et en plus batman faites quoi des personnes a multiples personnalites? dwarf alien cat pig farao rendeer elephant cool-blue geek cyclops clown bigsmurf
trouvez pas un peu reducteurs pour ces gens d'etre reduit a un seul pseudo? cyclops

non, mais ! rambo batman
Donc pourquoi faire deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMar 7 Juin - 23:29

Sceptique a écrit:
Donc pourquoi faire deux poids deux mesures...

Solidarité entre anonymats.....????


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lourose

Lourose


Nombre de messages : 79
Localisation : JB, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 9:21

[quote="justeleblanc"]quand je lis vos debats, j'ai l'impression que vous n'avez rien d'autre a faire !!!!!!!!!¨

vous n'avez pas de trvail, pas de famille a vous occuper ?

je vous trouve triste et negatif !!!![/quote]

Euh... non, moi ça va bien merci Laughing Smile :D Razz Wink I love you cheese profileleft bounce cheers sunny thumleft
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 9:34

justeleblanc a écrit:
quand je lis vos debats, j'ai l'impression que vous n'avez rien d'autre a faire !!!!!!!!!¨

vous n'avez pas de trvail, pas de famille a vous occuper ?

je vous trouve triste et negatif !!!!

oui moi aussi ça va bienvous avez rien d'autre a faire SeLavervous avez rien d'autre a faire LaverLeLingevous avez rien d'autre a faire PasserAspirateurvous avez rien d'autre a faire Repasservous avez rien d'autre a faire RamasserLeLingevous avez rien d'autre a faire Toilette04 et m'occuper de vous avez rien d'autre a faire Bebe19 à part ça moi je trouve que c'est toi qui est triste et négatif vous avez rien d'autre a faire Temps04
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 9:54

justeleblanc a écrit:
quand je lis vos debats, j'ai l'impression que vous n'avez rien d'autre a faire !!!!!!!!!¨

vous n'avez pas de trvail, pas de famille a vous occuper ?

je vous trouve triste et negatif !!!!

Tu peux dévelloper ? Pour quelle raison tu "nous" trouve triste et négatif ?

Penses tu que le travaille et la famille devrait occupé la totalité de notre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sceptique

Sceptique


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 10:21

leyas a écrit:
Sceptique a écrit:
Donc pourquoi faire deux poids deux mesures...

Solidarité entre anonymats.....????


Laughing Laughing Laughing
Pourquoi serai-je plus anonyme que toi? C'est quoi votre truc ???? Je comprends de moins en moins vos propos moi!
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 10:30

Sceptique a écrit:

Pourquoi serai-je plus anonyme que toi?

Parce ce que moi je n'ai pas plusieurs pseudo sur le net... Mr. Green

MAis on peut jouer à un jeu très simple poue se connaître un peu mieux si çA peut te faire plaisir.

tu veux jouer au jeu de la vérité avec moi???

C'est simple chaqu'un pose une question à l'autre à son tour,tu connais non?

Je commence........

Quel est ton pseudo sur pro??
Revenir en haut Aller en bas
leyas

leyas


Nombre de messages : 910
Localisation : LIGNON
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 10:33

Sceptique a écrit:
Je comprends de moins en moins vos propos moi!

Tu me vouvois, ou tu parles de plusieurs membres?
Dans ce cas
qui sont les autres membres que tu as de la peine à comprendre???

quels sont "nos propos" que tu du mal à saisir?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 10:43

Sceptique a écrit:
leyas a écrit:
Sceptique a écrit:
Donc pourquoi faire deux poids deux mesures...

Solidarité entre anonymats.....????


Laughing Laughing Laughing
Pourquoi serai-je plus anonyme que toi? C'est quoi votre truc ???? Je comprends de moins en moins vos propos moi!

je comprends que ca doit etre frustrant pour toi et tous les membres qui ne sont pas aussi des membres de pro.
ca va se calmer, mais pour le moment il y a ceux qui arrivent et qu'on connait deja, ceux qui arrivent et qu'on reconnait, ceux qui arrivent d'ailleurs et qui ne pigent rien en toute bonne foi Laughing (pour faire un clin d'oeil a ton post) et enfin ceux qui arrivent avec (ou non) un parfum de deja vu mais qu'on essaie (voire s'obstine Laughing) a reconnaitre .
concernant cette derniere categorie, je suis d'accord avec toi puisque tu es d'accord avec moi Laughing ... foutons-leur la paix et respectons leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
justeleblanc

justeleblanc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 11:55

moi je comprend rien a vos histoire

je trouve que vous vous prenez beaucoup la tete

FRO: je crois que vous avez tous des enfants ? Ils vont a l'ecole ?

moi je ne peu plus travaillé car ce n'est plus possible pour moi


c'est quoi PRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sceptique

Sceptique


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:21

Je parle de votre truc parce que beaucoup d'entre vous ma paraît super remontés quand je lis "Ca se passe ailleurs". Ben mon pseudo c'est sceptique et je n'en ai pas plus sinon je serais en train de discuter avec moi-même Laughing non? Pourquoi c'est quoi ton pseudo Leyas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:28

pro = http://procreation.ch
pol = https://polemiquons.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:40

et jlb = justeleblanc
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:41

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sceptique

Sceptique


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:41

Ben j'essaie de regarder "pro" et il me dit impossible d'afficher la page...
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:42

Sceptique a écrit:
Ben j'essaie de regarder "pro" et il me dit impossible d'afficher la page...
euh .. j'ai du faire une bourde ... essaie ici http://www.procreation.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 165
Localisation : Près de chez ....
Date d'inscription : 30/05/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 12:58

C'est vrai que nous avons quasi tous un smurf ou plusieurs, du boulot mais c'est agréable de venir discuter sur le net.sunny

Tu ne trouves pas Jlb ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanita

Romanita


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 15:07

Bin moi j'ai pas encore d'enfants, enfin si mais il est encore au chaud dans le bidon... et je travaille, ces temps particulièrement beaucoup devant l'ordi, du coup... la tentation est grande de faire un petit (hum) détour par le net :D Mais je te rassure, j'ai assez de boulot Sad , bien assez....
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 20:02

Quand je lis tes messages, je te trouve aigre et négatif. Et j'ai surtout l'impression que tu as un wagon de retard. Mais c'est ton droit.

Pour être positif, justement, je trouve l'ambiance ici assez sympathique, les débats intéressants, les nouveaux arrivants stimulants. On a de plus en plus de membres qui arrivent dont quelques uns qui n'étaient pas sur Pro avant, ce qui me réjouit particulièrement. Les discussions vont bon train, une atmosphère se crée. Une sortie à eu lieu il y a 15 jours, la prochaine est dimanche, et on se réjouis tous beaucoup je crois de se revoir ou de faire connaissance, pour discuter, mais aussi jouer, rire et ne pas se prendre la tête en prenant juste du bon temps avec nos enfants et amis. Je vois Polémiquons de plus en plus se détacher de Pro, et devenir autre chose que le "défouloir" de frustration d'où il est né, ce qui me réjouit, je le répète.

Certains membres postent pas mal, c'est vrai. Mais je crois que le problème dépasse le cadre de ce site. Oui, chercher le contact humain via un écran alors que l'on est tous entourés de voisins, collègues ou passants à qui l'on ne parle pas forcément est une réalité de notre monde moderne qui me choque un peu. Quand je vois des gens poster 100 messages par jour, je me dis qu'ils doivent avoir un vide dans leur vie ou un problème relationnel. Et moi le premier, je me suis autocritiqué quand je suis arrivé dans le top10 de Procréation. Tiens, comme par hasard, je me séparais dans l'année. Mais certaines personnes postent beaucoup, et se portent, disent-elles, très bien. Je ne tire donc pas de conclusion générale. Mais je ressens un malaise malgré tout.

Pour en revenir au site et à toi, comme le dit Leyas, si tu viens ici, tu participes au phénomène, même en tant que spectateur. Quel but recherches tu en fréquentant ce site ? Viens-tu pour passer le temps, pour t'enrichir de rencontres, pour tenter une vengeance personnelle, pour nous apporter un message, pour t'opposer à quelque chose, pour fuir ton sentiment d'impuissance ? Si tu es en arrêt de travail et que tu te sens seul, je crois que tout le monde t'ouvrira volontiers en grand les portes de ce site. Mais pourquoi y entrer à reculons, par la critique ?

Et pour répondre à ta question, je suis séparé et j'ai un fils de presque 3 ans, que je vois un week-end sur deux et un vendredi sur deux en alternance. Je suis responsable d'un département dans une PME du domaine informatique. Depuis hier à 14h, j'ai eu divers coups de fil avec des clients, travaillé sur 2 projets en parallèle et supervisé 3 autres. Je suis allé faire une régate et boire des bières avec un équipage dont je fais partie depuis 3 ans. Depuis ce matin, j'ai fini un projet, trouvé une solution à un différent avec un client, lancé un projet avec un nouveau client, participé à une séance de cadres, couru une heure dans la foret avec un ami comme tous les mercredi, mangé un kebab, rigolé avec des collègues et finalement regardé quelques messages sur ce site, avant de te répondre. Ce soir, je vais faire du ménage et jouer de la guitare. Demain soir et vendredi, je m'occuperais de mon fils. Samedi, je vais aller voir le départ du Bol d'Or, écouter le Gena Festival et peut-être faire du vélo ou du parapente, et dimanche je vais à la sortie à Gruyère… je n'ai donc pas l'impression d'être désoeuvré. Je regrette même d'avoir moins de temps mort dans mon travail aujourd'hui où Pol décolle que du temps où les journées étaient longue et pas mal vide et que je squattais sur Pro. Je ne me sens donc ni coupable, ni pathétique, ni dépendant de ce site, qui ne me prends pas la tête. Je ne peux qu'espérer qu'il en devienne de même pour toi.

Ce message risque d'ailleurs d'être le dernier que je t'adresserais si tu te contente de lancer des questions aussi normatives que celles que tu as postées à ce jour. Si tu continues à me donner l'impression que tu ne recherches pas un vrai dialogue mais que tu te contentes d'aller à la pêche aux réactions avec de médiocres ameçons, je ne jouerais plus longtemps le poisson bienveillant et soi-disant dupe. Et je crains fort pour toi que la majorité des membres décide également de t'ignorer à l'avenir si tu ne démontres pas un changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 20:14

moi je revendique mon droit d'etre triste et negatif! Na! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
STEPHI

STEPHI


Nombre de messages : 565
Localisation : Plan les ouates
Date d'inscription : 21/05/2005

vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire EmptyMer 8 Juin - 20:14

T'as pas pu te retenir hein Twisted Evil

Mais je ne l'aurais pas mieux dis que toi !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: vous avez rien d'autre a faire   vous avez rien d'autre a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez rien d'autre a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu peux le faire !!!!
» Que voyez-vous ?
» Le saviez-vous ?
» Bloguez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser