Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on imposer un bébé à son conjoint

Aller en bas 
+3
Fro
hihihi
supernana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:30

Citation :

En conclusion, je dirais que ce type de problématique devrait être abordée en même temps que la contraception. J'ai été avec une fille pou rune nuit qui m'a dit "si la capote lâche, je prends la pilule du lendemain, mais si elle ne marche pas, je n'avorte pas. Ok pour toi ?". J'ai trouvé courageux et honnête. Les couples devraient en faire de même avant qu'il ne soit trop tard.
en effet.
mais lorsque cela n'est pas le cas, c'est dans le corps de la femme que ca se passe, c'est donc a elle de choisir.

quelque soit le couple de depart, si l'homme veut imposer (par la contrainte physique ou psychique) un avortement ou une grossesse, je ne donne pas cher de l'avenir de ce couple.

pour moi , la simple tentative d'imposition, serait une entaille trop grande a la confiance que j'ai besoin de ressentir pour mon partenaire de vie.

perso je donne a l'homme le choix de dire "non je ne veux pas faire d'enfant" et du moment que la machine est enclenchee, il peut exprimer sa preference, quitter femme et enfant, etc, mais en aucun cas imposer une grossesse ou un avortement.
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:36

supernana a écrit:
lotus a écrit:
meme maintenant, je garderai la vie en moi, et quitterai l homme...

un enfant c est l eternite... je ne vois pas pk je me permettrais de tuer cet enfant en devenir meme si j en ai deja

Je vois mais si tu es contre l'avortement, tu garderais l'enfant dans tous les cas. Donc finalement la situation du couple n'a pas d'importance?

je suis pour l avortement...

je vais etre cru, mais dans 5 ans, qui me garantit que mon couple sera encore la, et dans 40 ans qui me garantit que mon couple sera encore la...


et si mon homme a qqch a faire de notre couple de notre famille, jamais il ne m inposerai l avortement, il me laisserait prendre la decision.

puis faire l amour implique des consequences, donc faut assumer ...

merde a la generation nombriliste qui pense qu a son cul et son plaisir sans jamais se soucier des autres et des consequences.
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:40

supernana a écrit:
Hobbes a écrit:
Euh... scratch question bête, il est arrivé comment ce bébé ? J'ai loupé qqchose ou c'est pas précisé ?


Je vais pas entrer dans les détails...mais pour résummer la situation : refus de l'un et l'autre d'utiliser un mode de contraception. Shocked

et monsieur ose vouloir imposer l avortement... eexcuse mais il est vraiment minable, il a qu a se faire vasectomiser, ou prendre ses responsabilités...

suis sur que si elle garde l enfant, il osera dire qu elle lui as fait un gosse dans le dos...

desole mais la franchement il pensait quoi, juster baiser sans penser au consequence....
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:42

lotus a écrit:
supernana a écrit:
lotus a écrit:
meme maintenant, je garderai la vie en moi, et quitterai l homme...

un enfant c est l eternite... je ne vois pas pk je me permettrais de tuer cet enfant en devenir meme si j en ai deja

Je vois mais si tu es contre l'avortement, tu garderais l'enfant dans tous les cas. Donc finalement la situation du couple n'a pas d'importance?

je suis pour l avortement...

je vais etre cru, mais dans 5 ans, qui me garantit que mon couple sera encore la, et dans 40 ans qui me garantit que mon couple sera encore la...

et si mon homme a qqch a faire de notre couple de notre famille, jamais il ne m inposerai l avortement, il me laisserait prendre la decision.

puis faire l amour implique des consequences, donc faut assumer ...

merde a la generation nombriliste qui pense qu a son cul et son plaisir sans jamais se soucier des autres et des consequences.

Pardon mais tes propos laissaient penser l'inverse.
Par contre, peux-tu eclaircir tes propos car je n'ai pas compris qui était nombriliste dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:44

lotus a écrit:

desole mais la franchement il pensait quoi, juster baiser sans penser au consequence....

Et elle, elle pensait à quoi?
C'est un peu facile de le condamner lui - je trouve qu'ils sont tous les 2 autant responsables!
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:44

supernana a écrit:
lotus a écrit:
supernana a écrit:
lotus a écrit:
meme maintenant, je garderai la vie en moi, et quitterai l homme...

un enfant c est l eternite... je ne vois pas pk je me permettrais de tuer cet enfant en devenir meme si j en ai deja

Je vois mais si tu es contre l'avortement, tu garderais l'enfant dans tous les cas. Donc finalement la situation du couple n'a pas d'importance?

je suis pour l avortement...

je vais etre cru, mais dans 5 ans, qui me garantit que mon couple sera encore la, et dans 40 ans qui me garantit que mon couple sera encore la...

et si mon homme a qqch a faire de notre couple de notre famille, jamais il ne m inposerai l avortement, il me laisserait prendre la decision.

puis faire l amour implique des consequences, donc faut assumer ...

merde a la generation nombriliste qui pense qu a son cul et son plaisir sans jamais se soucier des autres et des consequences.

Pardon mais tes propos laissaient penser l'inverse.
Par contre, peux-tu eclaircir tes propos car je n'ai pas compris qui était nombriliste dans cette affaire?

je suis pour l avortement, celle qui decide de recourir a cette methode qu elle y accede. c est leur corps a elle de choisir.

la generation actuel est nombriliste, a penser qu a soi, son plaisir personnel, les derniers fringues a la mode, le dernier natel, et puis ci et puis ca, puis faire des conneries sans vouloir assumer les consequences...
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:47

@Lotus : tu voudrais bien arrêter d'être vulgaire : cul, baiser etc... franchement cela me gène.

Je sais bien que tu fais comme tu veux - mais je demande quand même!

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:48

supernana a écrit:
lotus a écrit:

desole mais la franchement il pensait quoi, juster baiser sans penser au consequence....

Et elle, elle pensait à quoi?
C'est un peu facile de le condamner lui - je trouve qu'ils sont tous les 2 autant responsables!

mais elle
Citation :
Elle est enceinte et veut garder le bébé

je crois qu elle savait tres bien ce qui pouvait arriver, et avait deja fait son choix en cas de grossesse "surprise" (la je trouve que ce n est pas une reele surprise...)

donc oui elle prends ses resposabilités, c est si elle n avait pas voulu de cet enfant que je l aurais traite de cretine qui va se faire avorter au lieu de prendre un moyen de contraception...

tu vas quand meme pas me dire, qu il n y aucun risque de faire l amour sans moyen de contraception.... ????

donc tous les deux savaient ce qui allait se produire, une assume les consequences, le mari quand a lui cri au scandale...

faut pas pousser memere dans les orties Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:54

lotus a écrit:
je crois qu elle savait tres bien ce qui pouvait arriver, et avait deja fait son choix en cas de grossesse "surprise" (la je trouve que ce n est pas une reele surprise...)

donc tous les deux savaient ce qui allait se produire, une assume les consequences, le mari quand a lui cri au scandale...

faut pas pousser memere dans les orties Evil or Very Mad

C'est vrai que lui n'assume rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:59

ils n'utilisent aucun moyen de contraception et s'etonnent que madame soit enceinte? confused
je suis d'accord avec lotus, la difference entre madame et monsieur c'est que madame assume la consequence de ses actes alors que monsieur semble considerer l'avortement comme un moyen de contraception. Shocked

vraiment Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Mdr461
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:33

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il est fort probable que la situation ait été la suivante.: Madame voulait bien un enfant de plus, mais ne se sentait pas trop d'insister, alors que Monsieur n'était pas très chaud. Elle a arrêté la pilule "parce que ça ne lui convenait pas", sans réelle mauvaise pensée. Monsieur a bien dû accepter la situation. Mais las des préservatifs, ils se sont laissés aller quelques fois. Pour lui, possiblement dans l'esprit "ça nous a mis 3 ans pour avoir le premier, un troisième ne va pas venir comme ça", pour elle "ça veut dire qu'il est pas si contre". Enfin, j'invente. Mais suis-je si loin de la réalité ?

Bref, indépendemment de cette grossesse, leur couple a un problème à mes yeux. Quoi qu'ils décident, il va falloir le voir en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:02

hobbes il suffit d une fois pour faire un enfant...

donc non desole, l excuse on a mis 3 ans pour arriver a faire le premier... n est pas valable.

il ne voulait pas de preservatif, il lui reste la vasectomie, le spermicide.

quand a madame je pense comme toi, elle voulait un autre enfant, autrement elle n aurait jamais arrete de prendre la pilule
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:12

Hobbes a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il est fort probable que la situation ait été la suivante.: Madame voulait bien un enfant de plus, mais ne se sentait pas trop d'insister, alors que Monsieur n'était pas très chaud. Elle a arrêté la pilule "parce que ça ne lui convenait pas", sans réelle mauvaise pensée. Monsieur a bien dû accepter la situation. Mais las des préservatifs, ils se sont laissés aller quelques fois. Pour lui, possiblement dans l'esprit "ça nous a mis 3 ans pour avoir le premier, un troisième ne va pas venir comme ça", pour elle "ça veut dire qu'il est pas si contre". Enfin, j'invente. Mais suis-je si loin de la réalité ?

Bref, indépendemment de cette grossesse, leur couple a un problème à mes yeux. Quoi qu'ils décident, il va falloir le voir en face.
lol!
peut-etre simplement le reflexe de culpabiliser madame, non? Wink
a moins que tu ne sois le monsieur dont il est question. Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude
bien sur il reste l'option marabout : "je suis le remplacant de madame soleil" mais la franchement je peine a t'imaginer maquille en barbara cartland Razz
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:26

et puis encore cher hobbes lol!
comment de:
supernana a écrit:

Je vais pas entrer dans les détails...mais pour résummer la situation : refus de l'un et l'autre d'utiliser un mode de contraception. Shocked


conclus-tu que:
hobbes a écrit:
. Elle a arrêté la pilule "parce que ça ne lui convenait pas", sans réelle mauvaise pensée.
y a comme un mechant parfum de tentative de manipulation qui flotte dans tes propos cher ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:41

Hobbes a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il est fort probable que la situation ait été la suivante.: Madame voulait bien un enfant de plus, mais ne se sentait pas trop d'insister, alors que Monsieur n'était pas très chaud.

Cette partie est vraie - sinon pour le reste j'ai dit que je n'entrerais pas dans les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:47

hihihi a écrit:
a moins que tu ne sois le monsieur dont il est question. Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude

Désolée Hobbes, j'ai pourtant tout fait pour noyer le poisson! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:52

ah d'accord j'ai enfin compris cheers
monsieur = hobbes
madame = supernana
ca explique mieux les sous-entendus Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:55

hihihi a écrit:
ah d'accord j'ai enfin compris cheers
monsieur = hobbes
madame = supernana
ca explique mieux les sous-entendus Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude

Oh non Hihihi! Comment peux-tu divulguer une info pareil. Il y a des choses qui sont privées...

Hobbes pas la peine d'insister je garderais notre bébé virtuel car mon ordinateur m'appartient! Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:03

supernana a écrit:
hihihi a écrit:
ah d'accord j'ai enfin compris cheers
monsieur = hobbes
madame = supernana
ca explique mieux les sous-entendus Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude

Oh non Hihihi! Comment peux-tu divulguer une info pareil. Il y a des choses qui sont privées...

Hobbes pas la peine d'insister je garderais notre bébé virtuel car mon ordinateur m'appartient! Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Beuleude
Rolling Eyes alala ces accros de tamagoshi z'ont pas de morale!
mais tu crois quoi! un homme ca pisse plus loin qu'un ordinateur. il va te deconnecter et de toute facon arrete de chialer, a ce stade c'est que des micro-processeurs, il t'achetera une belle cle usb pour te remettre de tes emotions! allez tais-toi maintenant! sois raisonnable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:44

affraid démasqué !

Hihihi, parfois, pas besoin d'être madame Irma pour comprendre ce qui se joue. Quelle femme, qui ne veut pas d'enfant et n'a pas envie d'avorter, ferais l'amour sans moyen contraceptif ?

Et vu qu'on a pas droit aux détails, je continue dans la supputation:
Elle s'est faite avoir par son romantisme: "une fois que je serais enceinte, il changera surement d'avis, ça le fera fondre"
Lui s'est fait avoir par ses pulsions "CENSURE"
Les deux sont de grand idiots !
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:47

scratch mais si madame veut un enfant pourquoi devrait elle prendre un moyen de contraception pour monsieur qui n'en veut pas ?

Si on va dans cette idée...madame refuse de prendre un moyen de contraception parce qu'elle veut un enfant, monsieur refuse de prendre un moyen de contraception (parce que c'est une histoire de femme), alors pourquoi l'avortement ou l'enfantement ne serait pas une histoire de femme ?

Citation :
Je ne pensais pas du tout au matériel en l'écrivant. Avoir un enfant c'est pour la vie. Il faut être prêt psychlogiquement.

alors si c'est pas matériel, tu te trompes complètement, l'avortement est plus lourd !

Citation :
Quand un couple va mal ce n'est pas le bon moment pour agrandir la famille.

là on est d'accord

Citation :
Si cela m'arrivait au jour d'aujourd'hui. Je ne garderais pas l'enfant parceque ma famille et mon couple compte plus pour moi qu'un embyon de 4 semaines.

oui, mais si cela t'arrivait aujourd'hui, il ne s'agirait plus d'un embryon de 4 semaines...

Citation :
ce qui me fait me demander si il y a un réel amour dans ce couple pour que chacun campe ainsi sur sa position!

je pense pas qu'on puisse en avoir une idée sur cette base.

Citation :
je suis pour le droit a l'avortement et que cette decision soit le choix de la mere!
(et non du pere, ou du raisonnable, ou de ses copines , ou de sa bm, et encore moins de la societe! )

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Bisous19 cheers

Citation :
je ne pense pas que ce soit une bonne chose de garder un bébé si le couple n'est pas uni.

oui mais pourquoi ?

Citation :
Si la mère est célibataire, je suis d'accord avec toi c'est à elle de décider mais quand il y a une famille en jeux là je suis plus mitigée.

mais en quoi l'avortement ou l'enfant y changerait quoi que se soit ?

Citation :
tous les couples ne sont pas voués à la rupture et / ou dysfonctionnels. Je pense donc que l'on peut raisonablement espérer qu'une décision aussi lourde soit prise en couple, ou au minimum acceptée et assumée par les deux parties, même si elles avaient initialement des envies oposées. Car s'entendre dire "moi, je te voulais pas, c'est ta mère qui a eu la frousse d'aller se faire virer l'accident que tu es".... y'a plus gratifiant !

Intéressant...effectivement que le couple soit dysfonctionnelle ou non ou vouer à la rupture on peut espérer que la décision soit prise en couple sans pression...c'est juste du bon sens, personne n'a dit l'inverse !!! pour le reste c'est déplacé

Citation :
En conclusion, je dirais que ce type de problématique devrait être abordée en même temps que la contraception.

lol! et quand les deux sont pas d'accord qui décide ? Et quand un change d'avis quand c'est là ?

Citation :
Quelle femme, qui ne veut pas d'enfant et n'a pas envie d'avorter, ferais l'amour sans moyen contraceptif ?

Quelle homme qui ne veut pas d'enfant ferais l'amour sans moyen contraceptif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:31

Fro a écrit:


Citation :
Quelle femme, qui ne veut pas d'enfant et n'a pas envie d'avorter, ferais l'amour sans moyen contraceptif ?

Quelle homme qui ne veut pas d'enfant ferais l'amour sans moyen contraceptif ?


excellente question, reponse plein d homme.... meme des milliers....
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:36

Citation :

ce qui me fait me demander si il y a un réel amour dans ce couple pour que chacun campe ainsi sur sa position!

euh, je vois pas de l amour, quand qqn me demande de tuer un enfant en devenir... franchement je vois pas...

quand a tuer par amour, je me demande ou est l amour....
Revenir en haut Aller en bas
apipom

apipom


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2005

Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:37

lotus a écrit:
Fro a écrit:


Citation :
Quelle femme, qui ne veut pas d'enfant et n'a pas envie d'avorter, ferais l'amour sans moyen contraceptif ?

Quelle homme qui ne veut pas d'enfant ferais l'amour sans moyen contraceptif ?


excellente question, reponse plein d homme.... meme des milliers....

Alors qu'ils assument !
Revenir en haut Aller en bas
Babi
Invité




Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:51

Non mais attend... si le type était catégorique, y'a bien longtemps qu'il aurait fait une vasectomie bon sang.

Moi ça m'énerve ce genre de truc. C'est arrivé, ben qu'ils assument.

C'est quoi leur moyen de contraception? scratch

Franchement avec tout ce qu'il y a sur le marché actuellement, ça me fait presque penser à "Madame qui aurait soit-disant oublié de prendre sa pilule".

D'après mon point de vue, elle n'a pas le droit de mettre fin à cette vie qui commence.

Rho ça m'énerve.

Prenons mon cas. Mon mari ne veut pas d'autres enfants. Bon ok y'en a déjà 4. Mais si je tombais enceinte (du saint-esprit? scratch ben non, on se protège sérieusement) ben on le garde.

Enfin je sais pas moi, un bébé c'est un cadeau, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on imposer un bébé à son conjoint   Peut-on imposer un bébé à son conjoint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on imposer un bébé à son conjoint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on tout faire au nom de l'Art ?
» Opinions politiques du conjoint
» Peut-on rater sa vie ?
» Peut-on rire de tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser