Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avortemement jusqu'à quand?

Aller en bas 
+5
lotus
Hobbes
hihihi
Fro
supernana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je pense que l'IVG est admissible :
En aucun cas
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lorsque que la vie de la mère (psy ou physique) est en danger
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement en cas de malformation foetale
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jusqu'à 2 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jusqu'à 3 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jusqu'à 4 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap14%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Jusqu'à 5 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jusqu'à 6 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selon les cas
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap57%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Autre
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:29

supernana a écrit:
hihihi a écrit:
supernana,
si tu es enceinte et que tu veux absolument avorter alors que ton mari veut absolument que tu gardes l'enfant,
concretement, que va-t'il se passer?
qui aura gain de cause?

Concrêtement dans un cas comme dans l'autre, c'est la maman qui aura le dernier mot puisque c'est dans son corps que ça se passe.

ben alors? pourquoi faire croire que ce sera different? Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

"en theorie, mon cheri je suis d'accord avec toi, mais en pratique Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Sexe321 "

lol! Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:37

hihihi a écrit:


Concrêtement dans un cas comme dans l'autre, c'est la maman qui aura le dernier mot puisque c'est dans son corps que ça se passe.

ben alors? pourquoi faire croire que ce sera different? Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

"en theorie, mon cheri je suis d'accord avec toi, mais en pratique Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Sexe321 "

lol! Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Mdr461 Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19[/quote]

Non ce n'est pas faire croire. C'est discuter de la chose et écouter l'autre. Oui c'est vrai à terme c'est à la femme de décider mais cela n'empêche pas l'un et l'autre de tenter la négociation le but étant que chacun soit d'accord.
Bref pour moi ça se négocie c'est pas aussi simple style : c'est mon corps je fais ce que je veux.

Chacun pose ses arguments, et puis on décide ensemble. Enfin nous c'est comme ça que l'on fait quand on est pas d'accord sur quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:37

supernana a écrit:

Mais si on parle de mon cas perso, si mon mari veut absolument que je le garde je le garderais ou alors c'est que je souhaite divorcer...
pour moi ca rentre dans:
    la maman peut decider que c'est au papa de choisir.

bref c'est quand-meme toi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:40

on est bien d'accord que ca se passe toujours mieux quand tout le monde est d'accord.

ces questions n'ont de valeur que dans les cas d'avis divergeants qui s'opposent.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:17

hihihi a écrit:
pour moi, c'est quand l'enfant est ne que les decisions se partagent entre les deux parents.
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19

ah ca me surprends ca !

alors pour une img volontaire ou non c'est aussi que la maman de choisir ????
Revenir en haut Aller en bas
vaniglia

vaniglia


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:54

supernana a écrit:
hihihi a écrit:


Concrêtement dans un cas comme dans l'autre, c'est la maman qui aura le dernier mot puisque c'est dans son corps que ça se passe.

ben alors? pourquoi faire croire que ce sera different? Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

"en theorie, mon cheri je suis d'accord avec toi, mais en pratique Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Sexe321 "

lol! Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Mdr461 Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19

Non ce n'est pas faire croire. C'est discuter de la chose et écouter l'autre. Oui c'est vrai à terme c'est à la femme de décider mais cela n'empêche pas l'un et l'autre de tenter la négociation le but étant que chacun soit d'accord.
Bref pour moi ça se négocie c'est pas aussi simple style : c'est mon corps je fais ce que je veux.

Chacun pose ses arguments, et puis on décide ensemble. Enfin nous c'est comme ça que l'on fait quand on est pas d'accord sur quelquechose...[/quote]

c'est ce que je voulais dire aussi, évidemment on essaye de négocier jusqu'à ce que c'est possible, mais ensuite, selon moi, c'est à la maman d'avoir le dernier mot.
je ne voulais pas dire qu'il n'y a pas d'espace pour le dialogue, les changements d'avis etc.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:10

vaniglia a écrit:

c'est ce que je voulais dire aussi, évidemment on essaye de négocier jusqu'à ce que c'est possible, mais ensuite, selon moi, c'est à la maman d'avoir le dernier mot.
je ne voulais pas dire qu'il n'y a pas d'espace pour le dialogue, les changements d'avis etc.

Ben voilà finalement on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:14

hihihi a écrit:
supernana a écrit:

Mais si on parle de mon cas perso, si mon mari veut absolument que je le garde je le garderais ou alors c'est que je souhaite divorcer...
pour moi ca rentre dans:
    la maman peut decider que c'est au papa de choisir.

bref c'est quand-meme toi qui decide.

Oui mais pas seule - là est la nuance. Pas en partant du principe de base que c'est moi qui décide - ça c'est seulement la conclusion en cas d'échec de négociation... Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:20

supernana a écrit:
lotus a écrit:
vi

donne moi des bonnes raison d avorter....

a part la souffrance foetale car l enfant est malade... je ne vois aucune bonne raison d avorter.

je vais prendre des kilos
mon mec va me quitter
je voulais faire carriere
c est pas le bon moment
j ai pas assez de sous
etc...


A part peut-être la première raison qui me semble un peu ridicule - les autres raisons me semblent correctes.

eh ben il t en faut bien peu pour accepter de tuer un enfant en devenir.

Je trouve bien triste c est periode nombriliste, vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:26

bon ben on est toutes d'accord alors!
heureusement qu'il reste lotus pour polemiquer, encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:28

hihihi a écrit:
bon ben on est toutes d'accord alors!
heureusement qu'il reste lotus pour polemiquer, encore lol!

eh vi, j ai de la peine a accepter les excuses a deux sous pour avorter, si on veut pas d enfant on prends ses precautions. pilule, preservatif etc...

autant monsieur que madame doivent prendre leur precaution.

donc oui, je reste seule a polemiquer Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:29

maryline a écrit:
hihihi a écrit:
pour moi, c'est quand l'enfant est ne que les decisions se partagent entre les deux parents.
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19

ah ca me surprends ca !

alors pour une img volontaire ou non c'est aussi que la maman de choisir ????
on parle d'ivg ici ma belle Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

heureusement qu'il reste lotus et maryline pour polemiquer Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:31

lotus a écrit:
hihihi a écrit:
bon ben on est toutes d'accord alors!
heureusement qu'il reste lotus pour polemiquer, encore lol!

eh vi, j ai de la peine a accepter les excuses a deux sous pour avorter, si on veut pas d enfant on prends ses precautions. pilule, preservatif etc...

autant monsieur que madame doivent prendre leur precaution.

donc oui, je reste seule a polemiquer Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19

mais lotus,
personne ne te force a avorter, hein!
et de meme, personne ne doit se justifier de ses choix aupres de toi. Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:31

hihihi a écrit:
maryline a écrit:
hihihi a écrit:
pour moi, c'est quand l'enfant est ne que les decisions se partagent entre les deux parents.
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19

ah ca me surprends ca !

alors pour une img volontaire ou non c'est aussi que la maman de choisir ????
on parle d'ivg ici ma belle Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

heureusement qu'il reste lotus et maryline pour polemiquer Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Panneau2 Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Sexe321
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:33

hihihi a écrit:


mais lotus,
personne ne te force a avorter, hein!
et de meme, personne ne doit se justifier de ses choix aupres de toi. Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude
Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Bisous19


ils auraient de la peine a me faire avorter lol!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:34

maryline tu as compris Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Panneau2 Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Sexe321
lotus aimerait exige de rester seule polemiqueuse a bord! Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:37

hihihi a écrit:
maryline tu as compris Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Panneau2 Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Sexe321
lotus aimerait exige de rester seule polemiqueuse a bord! Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Mdr851 Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Mdr461
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:02

lotus a écrit:
supernana a écrit:
lotus a écrit:
vi

donne moi des bonnes raison d avorter....

a part la souffrance foetale car l enfant est malade... je ne vois aucune bonne raison d avorter.

je vais prendre des kilos
mon mec va me quitter
je voulais faire carriere
c est pas le bon moment
j ai pas assez de sous
etc...


A part peut-être la première raison qui me semble un peu ridicule - les autres raisons me semblent correctes.

eh ben il t en faut bien peu pour accepter de tuer un enfant en devenir.

Je trouve bien triste c est periode nombriliste, vraiment triste.

Je ne vois pas ce qu'il y a de nombriliste! En plus ce n'est pas moi qui accepte d'avorter ou non mais les personnes concernées...
Si une copine me dit : je ne peux pas garder ce bébé car le père n'en veut pas et je ne me sens pas capable de le faire seule alors je me verrais mal lui répondre :
La contraception ça existe. T'es enceinte alors maintenent t'assume. Ton mec te fout dehors avec le gosse ce n'est pas grave. Débrouille toi et arrête d'être égoïste!

En fait je ne dois pas réflêchir comme toi car je ne verrais aucun nombilisme dans sa décision. Un enfant, il faut être prêt à l'accueillir. C'est la mère qui va assumer l'enfant et pas moi. Je suis qui pour la juger? Même si j'agirais différemment, je ne me sentirais pas plus morale. Chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:03

lotus a écrit:
hihihi a écrit:
bon ben on est toutes d'accord alors!
heureusement qu'il reste lotus pour polemiquer, encore lol!

eh vi, j ai de la peine a accepter les excuses a deux sous pour avorter, si on veut pas d enfant on prends ses precautions. pilule, preservatif etc...

autant monsieur que madame doivent prendre leur precaution.


Je te rappelle ce que j'ai dit plus haut : les accidents ça arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:12

supernana a écrit:

Je te rappelle ce que j'ai dit plus haut : les accidents ça arrivent...

c est clair, mais si les 2 prennent des precautions (et non tjs mettre cette responsabilite sur les epaules des femmes) eh ben le nombre d accident serait nettement diminué.

car 2 precautions en valent mieux qu une.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:19

lotus a écrit:
supernana a écrit:

Je te rappelle ce que j'ai dit plus haut : les accidents ça arrivent...

c est clair, mais si les 2 prennent des precautions (et non tjs mettre cette responsabilite sur les epaules des femmes) eh ben le nombre d accident serait nettement diminué.

car 2 precautions en valent mieux qu une.

D'ailleurs avez-vous vu aux infos que la pilule pour hommes est actuellement testée et devrait bientôt entrer sur le marché.

Pensez-vous que les messieurs vont se jetter dessus?

J'ai d'ors et déjà proposé à mon mari un tournus! Mais en réalité cela m'inquiète un peu ces pilules miracles - sur les effets d'une prise à long terme pour la santé....
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:23

supernana a écrit:
lotus a écrit:
supernana a écrit:

Je te rappelle ce que j'ai dit plus haut : les accidents ça arrivent...

c est clair, mais si les 2 prennent des precautions (et non tjs mettre cette responsabilite sur les epaules des femmes) eh ben le nombre d accident serait nettement diminué.

car 2 precautions en valent mieux qu une.

D'ailleurs avez-vous vu aux infos que la pilule pour hommes est actuellement testée et devrait bientôt entrer sur le marché.

Pensez-vous que les messieurs vont se jetter dessus?

J'ai d'ors et déjà proposé à mon mari un tournus! Mais en réalité cela m'inquiète un peu ces pilules miracles - sur les effets d'une prise à long terme pour la santé....

parce que tu trouves les effets de la pilule a long terme benefique pour notre corps de femme ?

Nous apres cette naissance on ne se posera plus cette question, mais si j aurais du reprendre un moyen de contraception, zhom aurait fait de meme.

chacun assume la resposabilite de ne pas faire un enfant, donc si la pilule aurait ete dipo en suisse, zhom l aurait prise.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:28

supernana a écrit:

J'ai d'ors et déjà proposé à mon mari un tournus! Mais en réalité cela m'inquiète un peu ces pilules miracles - sur les effets d'une prise à long terme pour la santé....
est-ce que tu dis que tu as peur de soumettre les hommes a des pillules miracles, potentiellement dangereuses pour leurs sante, mais que tu soumets ans sourciller les femmes a ce genre de danger?
ou, tu dis que tu ne prends pas la pillule dont les dangers ont ete maintes fois soulignes, et que par consequent tu n'aimerais pas non plus que ton homme s'exposent a des dangers similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:32

lotus a écrit:
parce que tu trouves les effets de la pilule a long terme benefique pour notre corps de femme ?

Nous apres cette naissance on ne se posera plus cette question, mais si j aurais du reprendre un moyen de contraception, zhom aurait fait de meme.

chacun assume la resposabilite de ne pas faire un enfant, donc si la pilule aurait ete dipo en suisse, zhom l aurait prise.

Non du tout. J'aimerais bien arrêter la pilule mais j'ai bien trop peur du stérilet et je veux une méthode fiable.
Depuis que j'ai mon fils c'est moi qui me préoccupe de la contraception. Avant c'était mon mari et c'est comme ça qu'on a eu Zak. D'après mon expérience laisser les hommes s'occuper de la contraception aiderait à faire remonter la courbe de natalité. lol! Alors oui à la pilule pour homme! Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Beuleude Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Mdr851
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:37

hihihi a écrit:
supernana a écrit:

J'ai d'ors et déjà proposé à mon mari un tournus! Mais en réalité cela m'inquiète un peu ces pilules miracles - sur les effets d'une prise à long terme pour la santé....
est-ce que tu dis que tu as peur de soumettre les hommes a des pillules miracles, potentiellement dangereuses pour leurs sante, mais que tu soumets ans sourciller les femmes a ce genre de danger?
ou, tu dis que tu ne prends pas la pillule dont les dangers ont ete maintes fois soulignes, et que par consequent tu n'aimerais pas non plus que ton homme s'exposent a des dangers similaires ?

J'aimerais que l'un et l'autre évitent de se soumettre à ce risque. Mais étant donné que pour le moment la méthode qui nous convienne le mieux est la pilule je la prend même si ça m'inquiète pour moi et pour toutes les femmes. Alors je me dis que si c'est mauvais pour les femmes, ce doit pas être mieux pour les hommes dance ce cas peut-on parler d'un mieux.
Peut-être en terme de partage des risques?

Pour notre cas personnel, je me dis que nous passerons à une méthode moins risquée pour la santé quand je pourrais prendre le risque de tomber enceinte. Là je n'ose pas car vraiment mon mari et moi on ne serait pas pour un avortement!

Au fait y en a qui utilisent le diaphragme? (réponse en MP bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortemement jusqu'à quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'audience est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser