Polémiquons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polémiquons

Débats et polémiques sans censure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avortemement jusqu'à quand?

Aller en bas 
+5
lotus
Hobbes
hihihi
Fro
supernana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je pense que l'IVG est admissible :
En aucun cas
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lorsque que la vie de la mère (psy ou physique) est en danger
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement en cas de malformation foetale
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jusqu'à 2 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jusqu'à 3 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jusqu'à 4 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap14%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Jusqu'à 5 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jusqu'à 6 mois de grossesse
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap0%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Selon les cas
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap57%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Autre
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_lcap7%Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 3257
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 17:48

De plus, je ne pense pas qu'avorter soit toujours (voir jamais) "pépère tranquile". Je pense que c'est être bien aveugle aux souffrances énormes que tant de femmes ressentent à la suite d'une interruption de grossesse, qu'elle soit naturelle ou volontaire, quelque soient les raisons, parfois des dizaines d'années après encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Sioban

Sioban


Nombre de messages : 1243
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 17:57

Hobbes a écrit:
Sioban a écrit:
Je pense que si quelqu'un me dit: je/nous ne prends/prenons aucune précaution, mais si je tombe enceinte j'avorte... je trouverais cela juste dégueulasse.
La question peut paraître saugrenue, mais au fond, pourquoi ? Quelle différence avec une fausse couche, la pilule, la ligature des trompes, etc ?

S'il n'y a que cela, à cause du coût social: je me paye ma pillule, je ne demande pas à mon assurance de me payer une IVG. Choisir de ne pas tomber enceinte ou savoir qu'on interrompra une grossesse me paraît aussi différent, à tout le moins je trouve cela différent.
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 18:47

hihihi a écrit:

La question peut paraître saugrenue, mais au fond, pourquoi ? Quelle différence avec une fausse couche, la pilule, la ligature des trompes, etc ?

je me faisais la meme remarque ...

pourquoi?
apres tout dans chaque cas on tue la vie en devenir.
et celle qui choisit comme moyen de contraception l'avortement, ben c'est dans son corps que ca se passe.

quand nait la vie? quand un embryon est-il un bebe? je ne sais pas.
moi je tue des etres vivants a chaque repas, ce ne sont pas mes bebes, mais je ne vois en quoi cela est si different non plus.
pillule, omelette, ivg, gigot, salade, c'est chaque fois la vie que l'on tue.[/quote]


De supernana :

Oulala mélange des genres. La question de savoir pourquoi choisir de ne pas se protéger et avorter ensuite est "mal"... Je crois que c'est simplement une question d'ethique. Une IVG ce n'est pas rien, ce n'est pas banal ou insignifiant. On supprime la vie qui commence ça a une symbolique très forte!

Par contre attention à ne pas mettre dans le même panier : contraception et IVG...
La pilule empêche la fécondation, la vie n'est pas crée puis supprimée. A ma connaissance certains stérilets empêchent seulement la nidation d'oû le refus de certaines à en utiliser pour des raisons éthiques.

La comparaison IVG - gigot me semble assez drôle en fait. Je pense que les personnes végétariennes te donneraient raison hihihi. C'est bien la vie d'un agneau que l'on a supprimé pour notre plaisir personnel...
La comparaison s'arrête là pour moi car je ne place pas au même niveau les animaux et les humains et d'autre part les foetus et les enfants.

A cela j'ajouterai que la grande majorité des femmes qui avortent culpabilisent et souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:01

hihihi a écrit:
bien vu lotus!

la fausse couche est tres differente d'un ivg.
fc = vie qui s'acheve
ivg=vie que l'on acheve

c'est tres, tres, tres, tres, different!

oufffff Merci. flower
je me sentais un peu dans le flou
et donc mal.
maintenant, je ne me sens pas une "avorteuse"
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:15

supernana, tu as raison
pillule et preservatif ne tuent pas la vie, ils l'empechent.


entre ivg, gigot et salade pour moi c'est pareil : dans tous les cas on tue la vie.
je ne suis pas vegetarienne, et je n'attends pas que les fruits et legumes et legumes soient pourris pour les manger.
simplement je reconnais et assume ma responsabilite dans la mort a tous les niveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 19:18

maryline a écrit:
hihihi a écrit:
bien vu lotus!

la fausse couche est tres differente d'un ivg.
fc = vie qui s'acheve
ivg=vie que l'on acheve

c'est tres, tres, tres, tres, different!

oufffff Merci. flower
je me sentais un peu dans le flou
et donc mal.
maintenant, je ne me sens pas une "avorteuse"
maryline, quelle image as-tu des femmes qui avortent?
portes-tu un jugement sur leur decision? si oui lequel?
portes-tu un jugement sur les chirurgiens qui pratiquent cet acte? si oui lequel?

bisou tout special douceur a toi Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
supernana

supernana


Nombre de messages : 2031
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 05/07/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 21:50

lotus a écrit:

- "jeter une vie en devenir" et "se prendre pour dieu". Bon, admettons que l'on croit en dieu, et que l'on veuille respecter la vie humaine. Nous reste certaines questions à régler:

- quand commence la vie ? des que l ovule rentre le spermato
- que veut dire "la respecter" ? ne pas l aneantir, la proteger, la soigner, l aimer
- de quelle vie parle t'on ? celle de l enfant, de la nature, de tout ce qui vit

Dis voir Lotus (ou tout autre qui peut m'aider à comprendre) comment peux-t-on d'un côté dire que l'avortement est mauvais au nom du respect de la vie et d'un autre côté réclamer la peine de mort? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:00

maryline a écrit:
maryline a écrit:
hihihi a écrit:
pour moi, c'est quand l'enfant est ne que les decisions se partagent entre les deux parents.
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Bisous19

ah ca me surprends ca !

alors pour une img volontaire ou non c'est aussi que la maman de choisir ????

up Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Beuleude

oui...

et le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:09

lotus a écrit:
Hobbes a écrit:
Sioban a écrit:
Je pense que si quelqu'un me dit: je/nous ne prends/prenons aucune précaution, mais si je tombe enceinte j'avorte... je trouverais cela juste dégueulasse.
La question peut paraître saugrenue, mais au fond, pourquoi ? Quelle différence avec une fausse couche, la pilule, la ligature des trompes, etc ?


attends... va dire a une femme qui vient de faire une fausse couche que tu la compares avec des femmes quii on choisi IVG...

donc la nature nous as retire le cadeau de la vie, et en plus tu la traites de meurtriere... Shocked

J ai pas choisi de perdre mes enfants dans mon ventre, j aurais donne n importe quoi pour qu il soit en vie, mais la nature a choisi autrement, alors comparer a celle qui prefere le vie pepere tranquille, et qui avorte, desole... mais c est pas du tout du tout la meme chose.

mais une fausse couche c'est pas un avortement médical naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:16

fro qui devrait arreter la snouff a écrit:

mais une fausse couche c'est pas un avortement médical spontané ?
decidement les assitantes medicales veulent avoir credit et controle sur tout! Razz
de notre conception a notre mort, en passant par chacun de nos pets Rolling Eyes lol!
dis-moi fro, souffres-tu de spm, syndrome premenstruels? il parait que c'est le lot des fadas du controle. Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Beuleude
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:29

je devrais reformuler sans doute.

Un avortement médical n'set il pas une fausse couche ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:41

Fro a écrit:
je devrais reformuler sans doute.

Un avortement médical n'set il pas une fausse couche ratée ?

je ne suis pas sure de comprendre, mais si tu veux dire que certaines fausses couches necessitent une intervention medicale voire chirurgicale, comme certains accouchements necessitent une provocation voire une cesarienne, oui je suis d'accord!
les premiers restent des fausses couches, tout comme les seconds restent des accouchements.
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:49

supernana a écrit:
lotus a écrit:

- "jeter une vie en devenir" et "se prendre pour dieu". Bon, admettons que l'on croit en dieu, et que l'on veuille respecter la vie humaine. Nous reste certaines questions à régler:

- quand commence la vie ? des que l ovule rentre le spermato
- que veut dire "la respecter" ? ne pas l aneantir, la proteger, la soigner, l aimer
- de quelle vie parle t'on ? celle de l enfant, de la nature, de tout ce qui vit

Dis voir Lotus (ou tout autre qui peut m'aider à comprendre) comment peux-t-on d'un côté dire que l'avortement est mauvais au nom du respect de la vie et d'un autre côté réclamer la peine de mort? scratch

excellente question, je n ai jamais vu un amas de cellule, un foetus ou tout autre nom qu on puisse lui donner, aller commetre un crime ...

J ai beau reflechir, je suis sur a 100% de ce que j affirme.

Tandis que l humain, qui decide de commetre des crimes, il a fait son choix de vie, il en subira les consequences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:54

hihihi a écrit:
Fro a écrit:
je devrais reformuler sans doute.

Un avortement médical n'set il pas une fausse couche ratée ?

je ne suis pas sure de comprendre, mais si tu veux dire que certaines fausses couches necessitent une intervention medicale voire chirurgicale, comme certains accouchements necessitent une provocation voire une cesarienne, oui je suis d'accord!
les premiers restent des fausses couches, tout comme les seconds restent des accouchements.

non je parlais plutôt de sélection naturelle.

Citation :
excellente question, je n ai jamais vu un amas de cellule, un foetus ou tout autre nom qu on puisse lui donner, aller commetre un crime ...

un être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:59

Fro a écrit:
hihihi a écrit:
Fro a écrit:
je devrais reformuler sans doute.

Un avortement médical n'set il pas une fausse couche ratée ?

je ne suis pas sure de comprendre, mais si tu veux dire que certaines fausses couches necessitent une intervention medicale voire chirurgicale, comme certains accouchements necessitent une provocation voire une cesarienne, oui je suis d'accord!
les premiers restent des fausses couches, tout comme les seconds restent des accouchements.

non je parlais plutôt de sélection naturelle.


tu demandes si on considere une fausse couche comme de la selection naturelle?
pour ma part, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:22

En fait c'était plus une réaction à

Citation :
ai pas choisi de perdre mes enfants dans mon ventre, j aurais donne n importe quoi pour qu il soit en vie, mais la nature a choisi autrement, alors comparer a celle qui prefere le vie pepere tranquille, et qui avorte, desole... mais c est pas du tout du tout la meme chose.

en gros, selon moi une fausse couche spontanée c'est un enfant tellement handicapé que la vie, "dieu", la sélection naturelle ou comme vous voulez se charge d'avorter. C'est un avortement spontané pour raison médicale.

Alors, le j'aurai donner n'importe quoi pour qu'il soit en vie serait pas un peu nombriliste ? Finalement, tu as pensé à l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:55

Fro a écrit:
En fait c'était plus une réaction à

Citation :
ai pas choisi de perdre mes enfants dans mon ventre, j aurais donne n importe quoi pour qu il soit en vie, mais la nature a choisi autrement, alors comparer a celle qui prefere le vie pepere tranquille, et qui avorte, desole... mais c est pas du tout du tout la meme chose.

en gros, selon moi une fausse couche spontanée c'est un enfant tellement handicapé que la vie, "dieu", la sélection naturelle ou comme vous voulez se charge d'avorter. C'est un avortement spontané pour raison médicale.

Alors, le j'aurai donner n'importe quoi pour qu'il soit en vie serait pas un peu nombriliste ? Finalement, tu as pensé à l'enfant ?

a ce que je sais j ai perdu l enfant a cause de mon etat de sante. donc a priori le bebe etait sain
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:22

ton état de santé ?

En dehors des maladies chroniques, il y a quoi comme maladie aigue qui provoque des fausses couches d'enfant sain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
maryline




Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/06/2005

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:22

hihihi a écrit:
maryline a écrit:
hihihi a écrit:
bien vu lotus!

la fausse couche est tres differente d'un ivg.
fc = vie qui s'acheve
ivg=vie que l'on acheve

c'est tres, tres, tres, tres, different!

oufffff Merci. flower
je me sentais un peu dans le flou
et donc mal.
maintenant, je ne me sens pas une "avorteuse"
maryline, quelle image as-tu des femmes qui avortent?
portes-tu un jugement sur leur decision? si oui lequel?
portes-tu un jugement sur les chirurgiens qui pratiquent cet acte? si oui lequel?

bisou tout special douceur a toi Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Bisous19

oh suis bien mauvaise polémiqueuse moi, suis juste une bonne fouteuse de cacaboudin ! Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Beuleude .. mais j'essaie de comprendre .. c'est déjà ca..
euh.. mon avis.. il est très droit et extrème pour certains.. mais j'ai une grande "tendresse" pour ses femmes et les personnes qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:24

Mais on peut avoir un avis totalement opposé entre l'avortement en générale et l'avortement pour soi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:28

Fro a écrit:
ton état de santé ?

En dehors des maladies chroniques, il y a quoi comme maladie aigue qui provoque des fausses couches d'enfant sain ?

je vais shematiser mais mon interieur, vaut celui d une femme de 70 ans.

je n ai pas un interieur super confort et super genial pour un bebe, je n irigue pas comme il faut le placenta (enfin la ca a l air bon) , enfin mon interieur est pourri pour faire court.

Cette grossesse qu elle quand soit l issue est ma derniere grossesse, je ne pourrai plus enfanter, je vais subir une operation pour enlever plein de truc qui sont HS ou tres defectueux.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi

hihihi


Nombre de messages : 3342
Age : 86
Localisation : je prendrais bien une bonne grillade, moi...
Date d'inscription : 25/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:28

maryline a écrit:
hihihi a écrit:
maryline a écrit:
hihihi a écrit:
bien vu lotus!

la fausse couche est tres differente d'un ivg.
fc = vie qui s'acheve
ivg=vie que l'on acheve

c'est tres, tres, tres, tres, different!

oufffff Merci. flower
je me sentais un peu dans le flou
et donc mal.
maintenant, je ne me sens pas une "avorteuse"
maryline, quelle image as-tu des femmes qui avortent?
portes-tu un jugement sur leur decision? si oui lequel?
portes-tu un jugement sur les chirurgiens qui pratiquent cet acte? si oui lequel?

bisou tout special douceur a toi Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Bisous19

oh suis bien mauvaise polémiqueuse moi, suis juste une bonne fouteuse de cacaboudin ! Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Beuleude .. mais j'essaie de comprendre .. c'est déjà ca..
euh.. mon avis.. il est très droit et extrème pour certains.. mais j'ai une grande "tendresse" pour ses femmes et les personnes qui les entoure.
si les extremistes avaient cette meme tendresse , le monde serait bien doux.
Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Fro

Fro


Nombre de messages : 2997
Date d'inscription : 24/06/2004

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:54

Attends Lotus, c'set une maladie chronique ça !

Tu es en train de me dire que tu mets volontairement un etre humain en devenir dans un lieu qui est dangeureux pour sa vie dans le but d'avoir un enfant ?

Citation :
a aucun moment, je me suis estimée plus importante que son bohneur a lui.

Il y a une part qui m'échappe ou je repose ma question sur le nombrilisme et le bonheur de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polemiquons.forumactif.com
lotus




Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2006

Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:57

Fro a écrit:
Attends Lotus, c'set une maladie chronique ça !

Tu es en train de me dire que tu mets volontairement un etre humain en devenir dans un lieu qui est dangeureux pour sa vie dans le but d'avoir un enfant ?

Citation :
a aucun moment, je me suis estimée plus importante que son bohneur a lui.

Il y a une part qui m'échappe ou je repose ma question sur le nombrilisme et le bonheur de l'enfant ?

lol! vi c est nombriliste je le reconnais.

Ma fille est arrivée par accident (le plus bel accident de ma vie) et pour moi si j avais un enfant, c etait clair que j aurais 2 enfants .

Donc j ai retente depuis d avoir un autre enfant. et j ai fais mon egoiste, au lieu d ecouter les medecins , j ai tente la nature encore et encore.

Je le reconnais, c est un acte purement nombriliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortemement jusqu'à quand?   Avortemement jusqu'à quand? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortemement jusqu'à quand?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'audience est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polémiquons :: Débats :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser